Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oasis : chien déjà adopté

En partenariat avec
Animal déjà adopté !
Oasis, Chien berger australien, braque allemand à poil court à adopter
OASIS

Hello les petites pailles réutilisables !

Je suis le petit nouveau In Dog We Trust. Bah oui mon papa et ma maman se séparent enfin je vous fait pas un dessin (et surtout celui qui l’ouvre à ce propos je le bloque de la page 😊 )

Je suis un X Théière, tasse, soucoupe, gobelet, en bref y’a un peu de chasse et d’autres bidules dans mon dedans, mais j’ai jamais réussi à regarder en dedans justement…

J’ai eu 5 ans en février et du coup je suis plus un bébé chien.

“Petit”, j’étais un chien errant. Personne sait ce que j’ai vécu, subit, et qu’est-ce que je foutais tout seul dehors, alors j’ai été récupéré par la fourrière.

J’ai été adopté à Brignais en février 2018, et grâce à notre partenariat, j’ai pu éviter d’y retourner et essayer de trouver une famille avant de finir derrière des grillages à savoir que mon papa ne peut me garder que jusqu’au 16.05.

Je suis un chien très rigolo, j’ai déjà travaillé avec une des éducatrices partenaires de l’association depuis 1 an car je tirais un peu en laisse.

Une fois, j’ai croisé le chat de mon voisin, je lui ai reniflé le museau et il a pas trop aimé alors il m’a tappé !!!! et moi j’ai pas trop bien compris alors par principe je lui ai fait pipi dessus. En gros si c’est pas assez clair comme ça “je suis ok chat” même si Tata Gaëlle de l’association détèste qu’on dise ça elle radote un truc de contexte…. Bref !

J’aime pas trop être tout seul, je suis un petit filou, et j’adore te dépiotter du sopalin en minuscules confettis pour que quand tu rentres tu ais l’impression que c’est la fête à Rio ! C’est gentil non ? (C’est la qu’il faut imaginer oasis sur les pattes arrières, avec un ananas sur la tête, à faire la samba de la rentrée au milieu des bouts de sopalin)

En laisse, j’aboie sur les autres chiens, pour pleins de raisons qu’il faudra étudier gentiment et que les gens bipèdes vont tester des trucs chai pas quoi. Donc pour les chiens c’est en attente mais y’a pas de raison que je sois un démon de l’enfer des ténèbres des marcheurs blancs méchants.

J’adoooooooooooooore (à lire avec l’accent de Gad Elmaleh dans je sais plus quel film ou il joue une meuf cheloue) les enfants, c’est mes copains pour la vie ! Je fais des yeux d’amour juste pour avoir des gratouillis de bidou. J’aime aussi courrir après les oiseaux, ok c’est pas gentil pour eux mais c’est vraiment trop trop dur de se retenir.

J’aime bien quand on passe du temps pour m’apprendre des trucs, parce que je fais gros nigaud comme ça mais y’a quand même un hamster qui travaille et fait tourner la roue dans ma caboche ! Et surtout quand j’apprends des trucs après j’ai le droit à des gratouilles *tête de chien qui sourit avec les yeux plissés qui se fait gratouiller* ou des knackis, parce que les knackis c’est le truc le plus mieux de la terre avec les gratouilles, et les oiseaux, et les enfants, et les humains, et le panier, et HHHHHAAAAAAAAANNNNN je sais plus qu’est ce qui est trop bien parce que tout est trop bien dans la vie de chien!

Je n’ai été lâché que dans des endroits parfaitement clos, peut-être que le rappel est travaillable, ou pas ! Sinon la longe ça me va très bien, mais j’ai quand même besoin de faire des balades tous les jours, je suis pas un chien de jardin !

Si tu souhaites plus d’infos sur moi, te proposer comme famille d’accueil ou mieux comme famille pour la vie de toute la vie de c’est trop cool bon dieu de bonsoiiiiir !

Tu peux m’écrire ici !

Je vais être découcougnétisé, ça va être une nouvelle experience et je suis trop content d’aller voir des copains de gratouilles chez le vétérinaire ! Je suis vacciné, pucé, vermifugé.


IN OASIS WE TRUST
  • In Dog We Trust
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Gaelle

  • 69000 Lyon

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)