Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cuate : chien à adopter

En partenariat avec
Cuate, Chien podenco portugais à adopter
  • Animal : Chien
  • Race : Podenco portugais
  • Age : 4 ans
  • Sexe : Mâle
  • Taille : Petit
  • Refuge : Une Histoire De Galgos14800 Canapville
Nous organiserons son rapatriement vers la France dès que le chien sera adopté.

Né : 2015
Taille : 42 cm
Poids : 10 kg
Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, tests MM en cours
Région : Extramadure F
Chats : non testé

Vidéo de Cuate :

https://www.youtube.com/watch?v=VI1eEylEUkE

Au 29 juin 2018 : CUATE est un très joli petit podenco portugais comme on en diffuse assez peu. Sa robe à poil mi-long invite aux doux câlins et l'habille très élégamment.
Mais, tout comme beaucoup de ses cousins à poil court, ce petit bonhomme n'a connu jusqu'ici qu'une vie de misère et de douleur.
Fils d'une malheureuse podenca à trois pattes, Cuate a failli, comme elle et son pauvre frère, perdre la vie il y a trois ans.
A cette époque déjà, notre bénévole avait tout tenté pour sauver la petite famille, en vain. Impitoyables, les bergers ne leur ont laissé aucune chance, prétextant qu'ils attaquaient les moutons. Seul Cuate leur a échappé, disparaissant totalement pendant plus d'un an.
Il est ensuite réapparu très effrayé, avec deux colliers trop serrés autour du cou et aboyant de peur sur tout et tout le monde. Qu'a t-il donc vécu et supporté pendant toute cette longue année ?
Mais dans ce village, personne ne l'a aidé. Bien au contraire, il n'y a reçu que cris et jets de pierres. Le pauvre animal devenait donc de plus en plus méfiant, craignant chaque minute pour sa survie.
Avec beaucoup de courage, de persévérance et de patience, il a ainsi fallu cinq mois à Fatima pour enfin parvenir à l'attraper et le mettre à l'abri.
Ce brave Cuate est donc un véritable survivant car la vie n'a pas été tendre pour lui. Mais c'est un petit chien plein de douceur et de noblesse.
Nul doute qu'il saura parfaitement protéger la famille qui lui offrira bientôt tout son amour.

------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/
Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :
http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 280 €.

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :
. la puce électronique,
. le passeport européen,
. la vaccination + vaccination anti-rabique,
. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,
. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
. les frais de transport au plus proche de votre domicile.
  • Une Histoire De Galgos
  • Association UNE HISTOIRE DE GALGOS Le Petit Castel 1, Route d'Englesqueville
    14800 Canapville
  • Voir le site internet

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)