Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cooper : chien déjà adopté

En partenariat avec
Animal déjà adopté !
Cooper, Chien labrador retriever, mâtin espagnol à adopter
  • Animal : Chien
  • Race : Labrador Retriever, Mâtin espagnol
  • Age : 8 ans
  • Sexe : Mâle
  • Taille : Moyen
  • Refuge : Une Histoire De Galgos14800 Canapville
Nous organiserons son rapatriement vers la France dès que le chien sera adopté.

N° Microship : 941000021616581
Né le : 23/03/2012
Taille : 75 cm à l'épaule
Poids : 45 kg
Santé : vacciné, déparasité, tests MM négatifs, stérilisation en cours
Région : Extramadure F - Sauvetage de la perrera de Olivenza (province de Badajoz)
Chats : non testé

Au 13 Décembre 2018 : Nos amis les chiens ne sont pas réservés aux familles sportives ou très actives. Voici par exemple un très brave croisé mastin / labrador plutôt tranquille et calme. Non dominant, mais ni craintif ni timide pour autant, il adore tout simplement les jolies promenades en laisse.
COOPER a été abandonné à la fourrière de Olivenza dans la province de Badajoz, alors que c'est un animal doux, très affectueux et sociable avec les autres chiens. Il n'aboie même pas, aussi peut-être lui a t-on reproché sa placidité. Que ne connait-on ce dicton "qui veut se débarrasser de son chien l'accuse de la rage". Mais nous en sommes encore à rechercher les défauts de ce pauvre Cooper tant il est agréable à vivre...
Avec ses cinq ou six ans, Cooper est donc un bel adulte dans la pleine force de l'âge qui aime profiter de douce compagnie ou tout simplement jouer au jardin. Aussi est-il actuellement en résidence canine où il attend patiemment, mais le cœur plein d'espoir, sa future famille. Négatif à toutes les maladies et en très bonne santé, il n'a plus qu'à sauter dans le camion qui le mènera tout droit vers son bonheur.

------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/
Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :
http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 290 €.

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :
. la puce électronique,
. le passeport européen,
. la vaccination + vaccination anti-rabique,
. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,
. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
. les frais de transport au plus proche de votre domicile.
  • Une Histoire De Galgos
  • Association UNE HISTOIRE DE GALGOS Le Petit Castel 1, Route d'Englesqueville
    14800 Canapville
  • Voir le site internet

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)