Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chulo : chien à adopter

En partenariat avec
Chulo, Chien lévrier espagnol à adopter
  • Animal : Chien
  • Race : Lévrier espagnol
  • Age : 8 ans
  • Sexe : Mâle
  • Taille : Grand
  • Refuge : Une Histoire De Galgos14800 Canapville
Nous organiserons son rapatriement vers la France dès que le chien sera adopté.

Né le : 07 Octobre 2011
Taille : 67 cm à l'épaule, 86 cm avec la tête, 99 cm du nez à la queue
Poids :
Santé : déparasité, vacciné, stérilisation en cours, tests MM au 28/09 positifs Ehrlicchia (traitement doxycycline pendant 1 mois ) négatifs à la Filariose et à la Leishmaniose - malformation patte avant gauche, son galguero dit qu'il est né ainsi
Refuge : Extramadure M - Entré à la perrera le 26 Septembre 2019
Chats : Non testé

Au 09 Octobre 2019 : Cela ne s'arrêtera donc jamais. Les uns après les autres, les malheureux réformés envahissent perreras et refuges. Vous me direz que c'est mieux que de finir pendus, empoisonnés ou noyés et que c'est notre raison même d'exister... Mais comment ne pas être révoltés et dégoutés en voyant tous ces êtres si nobles et si sensibles être ainsi jetés comme de vieux objets, sans compter l'état de certains de ces pauvres et doux esclaves.
Après LOLA, BENITO ou TONI, CHULO est un autre de ces braves galgos employés, utilisés, usés devrais-je même dire pour cette terrible pratique qu'est la chasse. Il a huit ans tout juste et malgré un handicap présenté "de naissance", il a dû s'épuiser pour un homme sans âme et sans empathie qui aujourd'hui "n'en a plus besoin". Bel anniversaire Chulo !
Mais peut-être est-ce une chance, un espoir pour ce beau et respectable lévrier. Il est si doux, si confiant malgré son passé et son regard est rempli d'espoir face à un avenir pourtant bien incertain. Il brille d'une chaude flamme de tendresse et de reconnaissance envers ceux qui aujourd'hui prennent soin de lui. Chulo est une belle âme, un chien fier et courageux qui ne mérite pas de s'éteindre seul, oublié, loin des regards distants à cause de sa pauvre patte et d'une petite pointe d'oreille déchirée. Car Chulo est magnifique de l'intérieur et nous voulons croire qu'au delà de ces petites disgrâces vous saurez le regarder avec le cœur.

------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/
Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :
http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 290 €.

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :
. la puce électronique,
. le passeport européen,
. la vaccination + vaccination anti-rabique,
. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,
. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
. les frais de transport au plus proche de votre domicile.
  • Une Histoire De Galgos
  • Association UNE HISTOIRE DE GALGOS Le Petit Castel 1, Route d'Englesqueville
    14800 Canapville
  • Voir le site internet

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)