Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Loïs : chiot à adopter

En partenariat avec
Loïs, Chiot bouvier bernois à adopter
  • Animal : Chien
  • Race : Bouvier bernois
  • Age : 9 mois
  • Sexe : Femelle
  • Taille : Grand
  • Refuge : Une Histoire De Galgos14800 Canapville
Nous organiserons son rapatriement vers la France dès que le chien sera adopté.

N° Microship : 941000023693972
Né le : 12 Août 2018
Taille : 55 cm à fin mars 2019 (Lois n'a pas tout à fait terminé sa croissance)
Poids :
Santé : déparasitée, vermifugée, vaccinée
Refuge : Zaragoza J - Sauvetage de la Plaza del Toros de Ricla - Entrée à la résidence canine en Janvier 2019
Chats : non testée

Vidéos de LOÏS :

https://www.youtube.com/watch?v=lyTF5oIx9Zc&feature
=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=XB4Hwv2XBNI&feature
=youtu.be

Au 25 Mars 2019 : Voici notre petite LOÏS. Petite par l'âge puisque Loïs n'a que sept mois mais hélas plus par la taille, car comme tout beau bébé qui se respecte, Loïs grandit.
Et c'est bien là le procès qu'on lui dresse ! Elle grandit, elle prend de la place, elle mange davantage... alors on la jette.
Il semblerait que notre jolie croisée ait été abandonnée vers l'âge de trois mois car elle ne correspondait déjà plus aux critères souhaités. Son ancien propriétaire n'en veut tout simplement plus, aussi sans la moindre compassion, il l'a déposée dans les arènes de Ricla sans se soucier de son devenir.
Fort heureusement Loïs a pu être récupérée et mise en sécurité au refuge où notre brave podenco Odie (également en diffusion sur nos pages) prend grand soin d'elle.
Alors à ses côtés, notre jolie petite croisée a retrouvé toute sa sérénité, oublié ses craintes et se montre même terriblement câline, recherchant le bonheur et les attentions qui lui ont été refusés.
Seulement, malgré l'immense dévouement de nos bénévoles espagnoles, un enclos reste un enclos, des grilles restent des grilles et cet univers n'est pas compatible avec les besoins d'espace, de jeux, de découvertes et d'amour d'un chiot. Mais si vous, vous pouvez lui offrir tout cela, alors vous en ferez la plus heureuse de nos bébés et vous illuminerez son doux regard d'une merveilleuse reconnaissance.

------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/
Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :
http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 280 €.

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :
. la puce électronique,
. le passeport européen,
. la vaccination + vaccination anti-rabique,
. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,
. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
. les frais de transport au plus proche de votre domicile.
  • Une Histoire De Galgos
  • Association UNE HISTOIRE DE GALGOS Le Petit Castel 1, Route d'Englesqueville
    14800 Canapville
  • Voir le site internet

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)