Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Kenaï : chiot déjà adopté

Animal déjà adopté !
Kenaï, Chiot à adopter
  • Animal : Chien
  • Age : 5 mois
  • Sexe : Mâle
  • Taille : Moyen
  • Lieu : 97480 Saint-Joseph
[KENAÏ A L'ADOPTION !]

Vous pensiez déjà voir triple ? Voici le quatrième frère : KENAÏ ! Comme nous, jouez au jeu des 7 différences pour le distinguer de ses frères (et surtout de Koda)...
KENAÏ est né le 19/05/2021. Son poids adulte estimé est d'environ 20-25kg.

SES ENTENTES :
OK CHIENS
OK CHATS
OK ENFANTS, s'ils sont capables de respecter les besoins et limites d'un animal.

SON HISTOIRE : Cynthia, une de nos familles d'accueil, repéra une chienne errante sur la route des laves il y a quelques mois. Malheureusement trop sauvage pour réussir à l'attraper et la faire stériliser, cette chienne a eu une portée de 5 chiots... Cynthia est donc allé les voir très régulièrement pour les habituer au contact humain, tout en leur laissant la chance d'être avec la mère le plus longtemps possible. Lorsqu'ils ont eu 8 semaines, cela devenait trop dangereux de les laisser là-bas, puisqu'ils commençaient à s'éloigner de leur cachette pour aller sur la route. Cynthia a donc récupéré KENAÏ, ses frères et sa soeur.

SON CARACTERE : KENAÏ se distingue du reste de la fratrie parce qu'il est le plus gros de la bande. Et surtout, il adooore embêter les autres et leur sauter dessus !

C'est un chiot très vaillant, qui a été facilement mis en confiance dans un environnement nouveau, et qui aime découvrir de nouvelles choses ! S'il aime beaucoup jouer à la bagarre, il n'est pas en reste pour réclamer des câlins (vous l'aurez compris, c'est une fratrie de chiots qui aiment se faire papouiller !).

Comme tous les chiots, KENAÏ a encore tout à apprendre ! Bienveillance et douceur seront les mots d'ordre, pour lui qui a hâte de tout partager avec ses humains adoptifs.

Un foyer en maison avec jardin serait l'idéal pour ce loulou, mais nous étudierons toute proposition sérieuse, qui prendra en compte ses besoins physiques et mentaux. KENAÏ aura besoin de sorties quotidiennes et d'activités mentales pour être bien dans sa peau. Un contact régulier avec des congénères est indispensable à son bien-être et à sa socialisation. Du fait de son passif, KENAÏ ne connait pas le milieu urbain.

KENAÏ est visible sur l'Île de La Réunion, mais il pourra être rapatrié en métropole pour être adopté.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter PAR MAIL UNIQUEMENT à l'adresse suivante : asso.akoz@gmail.com !
  • AKOZ : Animaux Kréol Oubliés Ziskakan
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Cynthia

  • 97480 Saint-Joseph

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)