Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Diego : chiot déjà adopté

En partenariat avec
Animal déjà adopté !
Diego, Chiot berger australien à adopter
  • Animal : Chien
  • Race : Berger australien
  • Age : 10 mois
  • Sexe : Mâle
  • Taille : Moyen
  • Lieu : 68220 Hégenheim
Diego, berger australien de 8 mois cherche toujours sa famille!

Diego est arrivé chez nous suite morsure. Il ne sera donc pas placé avec des enfants (ado ok).

Diego est un adorable loulou, plein de malice! Il aime faire l’oppossum mort pour qu’on le porte l’emmener à son dodo, c’est son rituel du soir! Faire le mort pour qu’on le porte, qu’il en profite de faire pleins de bisous, puis le poser dans son dodo.

Il adore jouer avec ses congénères, il a besoin de vivre avec d’autres toutous il est vraiment épanouis auprès d’eux. Évidemment des adultes bien dans leurs pattes, tolérents, capables de lui dire gentiment quand il est un peu trop foufou dû à son jeune âge;)

Diego il a un rappel du tonerre! Il est toujours a l’affût d’une blague à faire, genre manger des pantoufles.

Il adore apprendre, adore balader, il adore vivre en fait!

Mais il a quelques points d’améliorations! Déjà, il sue des pattes! Alors si vous êtes un maniaque passez votre chemin parce que votre carrelage sera tout le temps pourris XD

Ensuite, Carine ayant entamé un énorme travail pour la gestion des inconnus et pour sa socialisation, il reste un chien ultra sensible et il reste du travail sur les croisements avec inconnus, vous devrez gérer votre environnement afin d’adapter la distance pendant ces croisements et les associers toujours a des émotions positives pour qu’il perde cette peur en chargeant et en aboyant.

Diego est vraiment sensible, il aura besoin de personnes capable de ne pas entrer en contact physique les premiers jours, sous peine de pincements. Le travail sur les inconnus est encore à travailler sérieusement.

Il a donc besoin d’une famille stable, qui ne reçoit pas des invités tous les week-ends, qui n’habite pas en centre-ville, et qui prendra le temps de continuer de le rassurer pour ces situations 😉 Actuellement il y a encore un croisement sur 10 ou il déclenche, donc le travail est bien entamé!

Il a besoin d’une famille attentionnée et patiente et prête à continuer le travail pour révéler le petit diamant qui se cache là dessous !

Il peut côtoyer des chats, mais il a un fort instinct de contrôle de mouvement (on le rappel le berger australien est sélectionné pour cela c’est donc normal) qu’il faudra apprendre à utiliser avec lui.

Une fois qu’il connaît par contre, se sera votre meilleur amis, votre meilleur allié, et votre raison de vous lever le matin! Un vrai bohneur sur patte, qui est la pour faire rire, pour partager des moments inoubliables et pour vous aimer jusqu’à l’infini!

Il est pucé, vacciné, déparasité.

IN DIEGO WE TRUST

Diego est actuellement sur le 68 proche de la frontière Suisse. vous devrez vous déplacer plusieurs fois le rencontrer sur place, pas de covoiturage.

Conditions d’adoption: https://www.association-indogwetrust.fr/conditions-
adoption

Formulaire de candidature: https://www.association-indogwetrust.fr/formulaire-
adoption
  • In Dog We Trust
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Carine

  • 68220 Hégenheim

Autres chiens à adopter dans le département Haut-Rhin (68)

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)