Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cayenne : chien à adopter

En partenariat avec
Cayenne, Chien american staffordshire terrier à adopter
CAYENNE, American staff âgée de bientôt 4 ans (catégorie 1).
Nous l'avions récupéré suite à la séparation de ses propriétaires, Cayenne a été attachée dans l'appartement, sans sortir, et muselée.
Elle avait été adopté en 2017 par une famille mais cette dernière nous demande de lui trouver une nouvelle famille car elle ne supporte pas la solitude et fait des bêtises. Et la poupée qui est très joueuse saute pour jouer derrière leurs enfants mais avec l'arrivée d'un bébé ils ne sont pas rassurés malgré qu'elle soit adorable.
C'est une amour de petite staff qui donne beaucoup d'amour, très douce et très affectueuse.
Très sociable avec les autres chiens avec de bonnes présentations, elle vit actuellement avec 2 chihuahuas. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats, nous éviterons.
Notre puce vit actuellement avec une petite fille et un bébé avec qui elle est adorable. Nous éviterons juste les enfants en bas âge car pour jouer elle peut les attraper par le pull ou pantalon 😉
Une super petite compagnon de vie qui adore les ballades dont elle a tant manqué. Elle aura besoin de bonnes ballades au minimum une tous les jours.
Cayenne est une chienne propre, qui saura très vite s'adapter à sa nouvelle vie.
Petite maligne qui comprend très vite et qui est en demande d'apprendre !
Cayenne attend donc sa famille assez présente en maison avec jardin avec ou sans chien 🙂
Elle est identifiée, vaccinée (y compris rage) et stérilisée.
Visible dans le Rhône.

Merci de nous transmettre un email à contact@crocblanc.org (en précisant "Cayenne" en objet).
  • Association Croc Blanc
  • Cet animal est en famille d'accueil contactez :
  • Croc blanc

  • 69001 Lyon

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)