SPIKE : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 09/06/2026
1/2 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers
Cette annonce est partagée par
Spike est arrivé au refuge suite à une cession, son ancien propriétaire ayant dû être hospitalisée. Il vivait dans des conditions difficiles, marquées par un syndrome de Diogène, et avait très peu l'occasion de sortir et de découvrir le monde extérieur. Son arrivée récente au refuge le rend encore un peu timide et réservé, mais il montre déjà de belles qualités et ne demande qu'à gagner en confiance. Spike recherche une famille présente, patiente et à l'écoute, qui saura l'accompagner dans sa découverte de nouvelles habitudes de vie et lui offrir la stabilité dont il a besoin. Avec du temps et de la douceur, il pourra s'épanouir pleinement et révéler toute sa personnalité. Ses ententes avec les chiens et les chats sont actuellement inconnues. Des tests pourront être réalisés au refuge pour les familles intéressées. Venez le rencontrer !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.