Roy : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 02/11/2025
1/1 photos
- Race(s) : Épagneul breton
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "La Ferme du Relais" - Flayosc - 125 route de Lorgues , 83780 Flayosc
Cette annonce est partagée par
Voici Roy, un magnifique Épagneul Breton de 5 ans, au grand cœur et au regard plein de douceur en quête d'une famille présente et aimante. C’est un chien très proche de l’humain, qui recherche avant tout la présence, l’affection et la bienveillance de ceux qu’il aime. Roy est un chien dynamique, toujours partant pour une balade ou un moment de jeu. Il aura besoin d’un jardin pour se dépenser librement et d’une famille très disponible, prête à lui offrir du temps et de l’attention chaque jour. Il devra encore apprendre la propreté et son éducation est à poursuivre avec douceur et cohérence — un peu de patience, beaucoup d’amour, et Roy deviendra un compagnon exemplaire.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.