FLEKI (Lara) : chien mâle adulte à adopter
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom: FLEKI (Lara)
Age : Juillet 2022
Sexe: Mâle
Frais d'adoption : 310€
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: Oui
Taille/poids: 18kg
Bref historique :
FLEKI a été trouvé abandonné dans les rues d'Albacete, il n'avait pas de puce électronique, lors de sa quarantaine en fourrière personne ne l'a réclamé. Le refuge l’a donc pris en charge..
Caractère :
FLEKI est un chien absolument adorable, débordant de gentillesse et de sociabilité. Il adore jouer, que ce soit avec les humains ou avec ses congénères, et apporte beaucoup de joie autour de lui. FLEKI aime également partir en promenade et marche très bien en laisse. Il est aussi parfaitement à l’aise avec les enfants. Son entente avec les chats pourra être testée si une demande d’adoption sérieuse est faite. FLEKI recherche un foyer responsable qui prendra soin de lui et lui offrira l’amour qu’il mérite. Si vous êtes prêt à lui offrir une vie remplie de bonheur et de sécurité, il sera un compagnon fidèle et joyeux pour la vie !
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.