Sonya : chiot femelle à adopter
- Race(s) : Croisé - Buhund norvégien, Bouvier d'Australie
- Âge : 11 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
DATCHA FRANCE - 6 Rue de Voize 93360 Neuilly-Plaisance - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 200 €
Sonya est une chienne croisée de type femelle, de petite taille. Sa naissance est estimée à avril 2022.
L'histoire de Sonya est bien triste, elle a été trouvée dans un sac jeté le long de la route. C'est une pratique assez courante.
Sonya est un amour de petite chienne. Elle est très amicale avec les humains, les chiens et les chats. C'est un véritable pot de colle qui adore les câlins.
Sonya fera la joie d'une famille aimante.
Plus de photos et vidéos de Sonya:
https://drive.google.com/drive/folders/1FbpcDugDHcTogWxyESOLU-XvvL9hSSuK?fbclid=IwAR2OfYxwHa9ORrRVn8URmV3RIYq2p5NTkkODZYZMnowMKp0AVggRwodZ6f8
Sonya se trouve actuellement dans notre refuge en Moldavie. Nous nous occupons bien sûr du rapatriement en France et dans les pays alentour, avec tous les papiers nécessaires.
Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/datchafrance).
Le coût pour une adoption est de 200 euros pour le transport ainsi qu'un don libre pour le refuge.