Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Wamiz Run : 5 bonnes raisons de vous inscrire à la cani-marche avec votre chien !

Mercredi 21 Février 2018 | Par Elisa Gorins

Dimanche 25 mars, c’est votre chien qui vous sort ! Direction le bois de Vincennes où une cani-marche vous attend pour passer, comme l’an dernier, un moment de convivialité avec votre toutou au grand air. Vous hésitez encore à vous inscrire ? Lisez donc cet article : on vous donne 5 bonnes raisons de sauter le pas !   

1. Vous inscrire à la Wamiz Run… parce que l’an dernier, c’était trop wouf

wamiz run

    C’est bien simple : lors de la Wamiz Run 2017, on s’est éclaté. On a juste envie de recommencer, et qu’un maximum de duos maîtres-toutous participe à cette aventure. L’an dernier, il faisait beau, tout le monde était de bonne humeur, et l’esprit de convivialité faisait vraiment chaud au cœur. Pour vous en convaincre, voici un retour en images sur l’édition 2017 :  


    > Ca vous fait envie ? Inscrivez-vous à la Wamiz Run 2018 ! 

    2. Vous inscrire à la Wamiz Run… pour respecter vos résolutions 2018

    wamiz run

    Comme tous les ans, vous vous êtes dit que 2018 serait l’année de votre remise en forme ? Vous avez des difficultés à tenir cette résolution ? Le 25 mars, c’est le moment de prouver à tous que vous êtes capable d’aller au bout de vos objectifs. Chaussez vos baskets, et laissez-vous emporter par le dynamisme de votre chien. On est sûr qu’il vous motivera à parcourir les 4 km de la cani-marche de la Wamiz Run, en courant ou en marchant à ses côtés.  

    Et en plus, la pratique d’une activité physique est indispensable au bien-être du chien. Raison de plus pour lui permettre, à lui, d’être bien dans ses pattes, et à vous, dans vos baskets !

    3. Vous inscrire à la Wamiz Run… pour prendre un bain de toutous

    wamiz run

    On attend 700 participants humains et autant de chiens (sans compter ceux qui viendront visiter le Dog Village). Alors autant vous dire que si vous êtes passionné par l’espèce canine, vous allez en prendre plein la vue ! La cerise sur les croquettes ? La venue des plus célèbres chiens de France : MJ The Beagle, Malcolm the Akita, et LewisFunnyDog ! Alors, prêt à vous confronter à eux sur le parcours ?

    4. Vous inscrire à la Wamiz Run… pour offrir une journée de bonheur à votre chien (et à vous) !

    wamiz run

    Imaginez un peu le plaisir que peut ressentir un chien à l’occasion de la Wamiz Run : 4 km de promenade dans le bois de Vincennes, un moment sportif et complice avec son maître, des rencontres à gogo avec d’autres chiens, des tonnes d’odeurs à flairer… Le top pour un toutou ! Et parce que chez Wamiz, on est persuadé qu’après l’effort, le réconfort, on met même à disposition des chiens, un stand de massage avec de vraies professionnelles du massage canin, un stand de toilettage, et d’autres surprises (et c’est gratuit !) ! On parie que vous en serez jaloux ?

    5. Vous inscrire à la Wamiz Run… pour la bonne cause !

    wamiz run

    Le saviez-vous ? Pour chaque kilomètre parcouru par chaque participant lors de la cani-marche, nous reversons 1€ à l’Ecole des Chiens Guides Paris. Et les chiens aussi participent à cette course solidaire ! Si vous parcourez donc les 4 kilomètres avec votre toutou, 8€ permettront de contribuer à la formation de chiens guides pour personnes déficientes visuelles. Alors, convaincu ?

    > Je m'inscris à la Wamiz Run ! 

    A lire aussi : Wamiz Run : MJ the Beagle vous donne tous ses conseils pour vous préparer à la course la plus wouf de l’année !

    Crédits photo :

    Wamiz

    0 commentaire(s)

    Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

    Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
    Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)