Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Wamiz envoie un colis spécial à l’Elysée à l’attention du chien Nemo !

Mardi 29 Août 2017 | Par Elisa Gorins

Pour l’aider à bien démarrer dans sa nouvelle vie, Wamiz a décidé d’offrir à Nemo, le nouveau chien du couple Macron, une Wamiz Box !

Parce qu’il n’est pas toujours facile pour un chien nouvellement adopté de s’adapter à sa nouvelle vie, Wamiz a tenu à lui faire cadeau d’une Wamiz Box. Directement envoyée à l’Elysée, à son nom, la Wamiz Box contient de nombreux produits pour chiens : produits d’hygiène, friandises et jouets.

> Comme Nemo, votre chien aussi peut avoir sa Wamiz Box ! 

Nemo y trouvera certainement de quoi s’occuper pendant les réunions et déplacements de ses maîtres. On l’imagine déjà arpenter les couloirs de l’Elysée et courir dans les jardins avec son pingouin en plastique à la gueule ! Cela lui évitera d’ailleurs de se mettre à grignoter les pieds des meubles de l’Elysée… Quant aux friandises, elles seront bien utiles à Brigitte et Emmanuel Macron pour éduquer leur toutou selon une approche positive.

En tout cas, les chiens de Wamiz ont pris soin de lui préparer un colis "au poil" :

Nemo, Premier Chien de France

Âgé de deux ans, Nemo est un croisé Labrador-Griffon noir adopté par le couple Macron à la SPA d’Hermeray (78) dimanche 27 août. Après avoir été abandonné par son ancien propriétaire, il avait été recueilli par la SPA de Chameyrat (19) en décembre 2016. Bien que joueur et sociable, il ne trouvait pas d’adoptants. La SPA a donc décidé de lui donner plus de chances en le transférant dans un refuge de la région parisienne. Cette initiative a porté ses fruits puisque c’est là qu’il a enfin trouvé une famille… et pas n’importe laquelle : huit mois après son abandon, Nemo est devenu le premier chien issu d’un refuge SPA à être adopté par un président en exercice.

Nemo SPA

Toute l’équipe de Wamiz souhaite beaucoup de bonheur à ce brave toutou, et tient à féliciter M. le Président de la République et son épouse pour leur belle démarche qui, on l’espère, contribuera à promouvoir l’adoption.

> Vous n’habitez peut-être pas à l’Elysée, mais vous aussi, vous pouvez adopter ! Retrouvez tous les animaux qui attendent une famille dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi !

A lire aussi : Un chien à l'Elysée : découvrez Nemo, le chien adopté par Emmanuel et Brigitte Macron

Crédits photo :

SPA

5 commentaire(s)
Brave chien il l'a bien mérité, ce n'est peut-être pas une sinécure d'être chien présidentiel!
@ Frimousse14380 ravi que cela vous ai fait rire c'était fait pour ;))
Francky 54
hihihi c est très drôle ?????
J adore votre commentaire
Très bonne initiative de votre part. Ce petit cadeau va permettre de faire découvrir le site au Président et à son épouse, et peut-être également (j'espère !), de les sensibiliser à la cause animale. J'espère que Nemo s'amusera bien !
- Oh regarde Brizitte on a reçu un coli y"a plein de jouets méga cool,y'a des boules qui font ding ding des peluches et des barres a grignoter
- Repose ce pingouin tout de suite Emmanuel c'est pas pour toi c'est pour Némo
- Oh non c'est pas zuste regarde tout ce qu'il a il peut bien partager
- Emmanuel enlève cette friandise de ta bouche
- Oh c'est bon Brizitte t'énerve pas tien prends une croquette :))))
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook