Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Et si vous voyiez le monde à la hauteur d’un chien ? C’est ce que propose Google Street View !

Samedi 10 Mars 2018 | Par Elisa Gorins

Vous connaissez sans doute Google Street View, l’outil de Google qui vous permet de visualiser n’importe quel endroit du monde comme si vous y étiez… Désormais, c’est à travers le point de vue du chien que vous pouvez le découvrir !

Du moins, c’est le cas pour Odate City, dans la préfecture d’Akita, au Japon. C’est dans cet endroit du monde, où l’Akita Inu est né, que Google a décidé de faire une nouvelle expérience : des harnais munis de caméras ont été placés sur le dos de trois chiens Akita Inu, qui ont ainsi pu cartographier leur environnement. Le résultat est merveilleux : une vue à 360° d’Odate City, que l’on peut découvrir… à hauteur de chien !

Une vidéo montrant les coulisses du tournage a été postée sur YouTube. On peut y voir les chiens explorer les lieux, et courir dans la neige. On n’a qu’une envie : être avec eux, pour de vrai !


A lire aussi : Un chien suit le photographe Street View et photobombe chacune de ses photos

Crédits photo :

Capture d'écran YouTube

1 commentaire(s)
C'est génial ! Ça serait trop bien si tous les pays faisait ça avec des races qui viennent de là-bas !! Ils sont trop choux, j'adore les chiens asiatiques !! ❤️❤️
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook