Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En voyant la plage, ce chien a une réaction très spéciale et tout le monde se retourne sur son passage

Jeudi 29 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti
En voyant la plage

On peut dire que cette chienne est folle de bonheur quand elle voit la plage. 
 

Les toutous adorent partir en balade avec leur maître. Ils aiment particulièrement les grands espaces, où ils peuvent explorer, courir et s’en donner à cœur joie. C’est d’ailleurs le cas de Tofu, une adorable petite chienne Spitz finlandais qui a une réaction très spéciale quand elle arrive sur la plage. 

Des bonds spectaculaires

Dès qu’elle met une patte sur le sable et qu’elle sent l’odeur de l’océan, Tofu se met à faire des bonds extraordinaires sur la plage. Elle saute avec une telle vigueur qu’on dirait qu’elle va s’envoler ! 

Tofu ne fait pas que sauter de partout, elle se met aussi à aboyer de joie. Toutes les personnes qui sont sur la plage à ce moment-là se retournent sur leur passage et le comportement de Tofu les fait immédiatement rire. Sa joie est très communicative. 

Elle devient une star sur les réseaux

La maîtresse de Tofu, Ashleigh MacPherson a également un autre Spitz finlandais du nom de Kiko. Le toutou a tout fait pour imiter sa sœur, mais il ne fait pas des bonds aussi hauts !  

Les sauts spectaculaires de Tofu avaient tout pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, et cela n’a pas manqué ! Elle est désormais une star sur Instagram avec près de 106 000 abonnés ! L’adorable chienne partage sa notoriété avec ses deux autres frères, Kiko et Kaya. 

C’est un vrai bonheur de voir la petite chienne aussi heureuse et on lui souhaite tout plein de belles aventures à la plage ! 

 

À lire aussi : Une vétérinaire voit une ombre noire au milieu de la route. En s’approchant, elle découvre l’insoutenable vérité
 

# chien star, chien de race, plage, Instagram
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @seantookthese

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)