Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

En voyant ce que des humains ont fait à ce pauvre chien, ce volontaire ne peut retenir ses larmes

Vendredi 29 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Horrible !

Venir en aide à des animaux dans le besoin, est souvent difficile et montre de plein fouet ce qu’est la réalité des animaux maltraités. Agé de seulement trois ans, Ace est un chien qui a déjà un très lourd passif derrière lui et beaucoup de souffrance, tant et si bien que le sauveteur venu à son secours n’a pas pu retenir ses larmes en voyant son état.

Aujourd’hui, Ace a été pris en charge par l’association Legends of the Paws Animal Rescue dans laquelle il reçoit tous les soins nécessaires et beaucoup d’amour pour mettre derrière lui les premières années de sa vie.

« Quand nous avons vu Ace dans un tel état, notre cœur a explosé en mille morceaux. Quand il a été ramené au refuge, son sauveteur a éclaté en sanglots. »

ace chien acide

Si personne ne sait avec certitude ce qui est arrivé au pauvre Ace, les membres du refuge pensent qu’il a reçu de l’acide sur lui.  Heureusement pour lui, il a tout de suite été emmené chez le vétérinaire après son sauvetage et il a pu recevoir les traitements nécessaires. Souffrant de gale et de différentes infections, Ace est toujours dans un état compliqué.

Espérons que son état s’améliorera rapidement.

A lire aussi : Après 11 ans dans la rue, ce chien se réveille d’une sieste et découvre que sa vie va changer

Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
il a des ordures qui ne méritent pas leur place sur terre , je souhaite de tout mon coeur que ace survive malgré tous ces horreurs et je compte sur wamiz pour nous tenir informé merci !!!
Denisemolik je suis tout à fait d'accord avec vous. Je vis avec des animaux heureux et sauvés d'une mort certaine, tout ce que je vois autour de moi n'est que bonheur et respect de la vie, et la lecture de toutes ces actualités monstrueuses me jette de plein fouet dans l'horreur du monde. C'est très dur à supporter. Je sais que nous ne pouvons pas nier ce qu'il se passe, mais parfois, je me sens vraiment épuisée de faire de mon mieux pour aider les associations, les animaux de ma famille ou ceux que je croise, tandis que tant d'autres souffrent et souffriront encore de la main de l'homme. De plus en plus de personnes se dressent contre la maltraitance, l'exploitation animale, mais que peut-on faire pour tous ceux qui agonisent en silence et dont on ne sait rien ?
J ai de plus en plus de mal à regarder wamiz ce n est pas de leurs fautes bien sur mais on voit tant d horreur je vis dans une maison très isolée avec tous les amours et je demande si je vais continuer a lire à sortir tant je vous combien le monde est devenu fou on a beau signer fes pétitions dire aux gens combien les animaux nous aime qu' il faut les protéger dire de proteger et aimer les enfants et on ne voit que des malheurs que ce passe t il le nuage de Tchernobyl aurait il amener aussi un flot de c******e de haine et de decadance?
Comment peut-on faire du mal au pauvre innocent de la sorte j'ai le cœur ? en mille morceaux quand je lis toutes cette cruauté un et chiens et chats sa débordé d amour une petite annectdote tout les jours je vais voir ma mère elle a un petit chat ? qui m'attend dans ma chambre mais sauf le dimanche parce que je ne suis pas et en faisait des expériences sur des c*****d au lieu des animaux
Horrible n'est pas assez fort je crois que là il n'y a plus de mots à force ...encore comme tant d'autres cas atroce de maltraitance... Mon dieu le pauvre lui aussi les souffrances incommensurables qu'il a dû endurer c'est pas possible mais pourquoi ? Qu'est ce qui pousse ces debiles de pourriture à faire ca ? Je ne comprends pas je sais il n'y a rien à comprendre mais il faudrait vraiment que ça cesse c'est affreux c'est tout les jours sa n'arrête plus cest quoi une mode cest rigolo de torturer un pauvre petit être sans défense ?
Effrayant de voir tout sa , marre ras le bol de pleurer car j'ose imaginer leurs douleurs....
Le pire dans tout sa cest que ces psychopathes ne se font jamais prendre ( ou une tape sur les doigts un pti rappelle à là lois et hop c'est reparti mon kiki pour un tour ...), je sais qu'il ne faut pas souhaité de mal mais pardonner moi mais cette espèce est à part et mérite vraiment de subir le pire ....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook