Luna la Corgi est une chienne au grand caractère, qui semble n’avoir peur de personne. Au parc à chiens, elle n’hésite pas à faire la loi et à aboyer sur des chiens bien plus grands qu’elle, tant elle a confiance en elle.
Mais il semblerait qu’elle ait enfin rencontré un chien qui la déstabilise !
Lors d’une balade avec son maître Matt dans son quartier, Luna est tombée nez à nez avec un immense Corgi, qui fait la taille d’une maison !
Oui, vous avez bien lu ! En réalité, il s’agit d’un très grand buisson que les propriétaires de la maison ont taillé en forme de Corgi, avec un museau, des oreilles et une queue qui ressemblent beaucoup à ceux de Luna.
Matt était très content de découvrir cette œuvre et a tout de suite placé Luna devant pour pouvoir la prendre en photo avec son grand frère végétal.
Mais contre toute attente, elle n’a pas du tout apprécié l’expérience et a fait la tête jusqu’à ce qu’ils aient laissé le grand chien loin derrière eux !
Le propriétaire de Luna pense qu’elle a réagi ainsi car il a changé de comportement en découvrant le buisson. La photo de Luna a fait le tour de Twitter, à la fois grâce à la ressemblance entre les deux chiens et pour l’expression marrante du toutou en chair et en os :
Comme Luna n’a pas aimé le buisson, son maître n’est pas retourné avec elle près de cette maison depuis. Mais il pourra toujours garder la photo en souvenir !
A lire aussi : Dans sa piscine gonflable, cette Labrador profite de l’eau : puis en quelques secondes, tout bascule ! (Vidéo)