Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Voulant être originale, une jeune femme a teint son chien en violet

Vendredi 13 Mai 2016 | Par Charline Béduit

Dans l’émission C’est au programme sur France 2, une jeune femme au style très girly a présenté son adorable toutou… qu’elle a teint en violet !


C'est au programme : une mannequin teint son... par closer

Une jeune mannequin a eu "l’excellente idée" de rendre son toutou original... en effet, passer inaperçue ne semble pas être dans les vocabulaires de Lia et de sa chienne, Fluffy. Blanc de base, ce toutou a été teint en violet pour le plaisir de sa maîtresse qui passe chez le toiletteur tous les deux mois dans le seul but de lui refaire faire une beauté. Et cette expérience s'avère être somme toute onéreuse puisqu'elle revient tout de même à 50€ par séance. Mais bon, d’après elle, avoir une boule de poils de cette couleur lui permet de montrer leur complicité et «d’être dans le même délire» ; puis ça lui donne également l'impression d'avoir un petit pokémon à la maison, donc...

Des produits non toxiques ?

Par ailleurs, depuis que Lia a coloré son chien, celui-ci est devenu une véritable petite star du web, mais pas seulement ! Elle se fait aussi prendre en photo dans la rue, comme une vraie célébrité. Pour le mannequin très girly, l'attention qu'on porte à son animal est normale puisqu'il reste hors du commun.

La propriétaire du toutou a toutefois dit s’être renseignée sur les potentiels effets secondaires ou encore, sur la toxicité des produits qu’elle souhaitait mettre sur les poils de son chien. Il était hors de question de faire prendre des risques à son compagnon, a-t-elle expliqué… néanmoins, on rappelle tout de même que les couleurs à base de produits oxydants sont TRES mauvaises pour la fourrure (et la santé) du chien !

Vous aussi votre animal a déjà eu le droit à sa petite teinture originale ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire partager en commentaire sur notre page Facebook

A lire sur le même thèmeChine : quand les chiens deviennent des pandas

Etes-vous pour ou contre la coloration de la fourrure sur les animaux ?

  • Pour
  • Contre
Crédits photo : C'est au programme
12 commentaire(s)
Cette dégénérée devrait être teinte elle aussi. J'aimerais voir sa réaction.
En attendant, qu'on lui retire son chien, espérant qu'il sera adopté par des personnes "normales".
pfff ... le pauvre c horrible cette idée !
On aurait dû voter sur le fait de retirer son animal à cette jeune femme qui l'utilise pour se faire remarquer sans penser à sa santé (celle du chien ^^). C'est quoi la suite? lui enlever les oreilles pour qu'il ait l'air encore plus original?
Les gens qui votent pour ce genre de chose sur les réseaux sociaux ou l'arrrêtent dans la rue sont également coupables.
du grand n'importe quoi... pffff
La stupidité n'a plus de limites --'...
Moi à sa place je me ferais teindre, non seulement les cheveux mais également tout le corps, de la même couleur que Fluffy. Elle serait sûre de se faire remarquer, la bêtise humaine n'a pas de limite. A-t-elle demandé l'avis à un vétérinaire avant de colorer son animal, pour l'humain cela peut être dangereux à plus forte raison pour un chien.
les animaux ne sont pas fait pour sa !!!!!
vaut mieux avoir un chien avec des couleurs naturelle : c'est plus beau , non ?
cela prouve qu'elle ne l'aime pas sur sa juste valeur
C est vraiment n'importe quoi...
quand on dit que les gens en général sont tarés et dangereux , en voilà une qui fait partie du lot pas un seul instant elle a pensé à ce pauvre toutou , ce qui compte pour elle c'est se faire remarquer , elle a gagné mais pas dans le sens qu 'elle espérait , il faut lui retirer son chien rapidement !!
Pauvre petit loulou... il n'a rien demandé..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook