Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les volontaires du refuge sauvent un chien, quand il le voit le lendemain ils sont sans voix

Dimanche 31 Mars 2019 | Par Elise Petter

Après des mois d’errance, cette petite chienne a enfin été adoptée et sa réaction ne laisse personne indifférent.

C’est au Beaumont Animal Shelter aux États-Unis que s’est déroulée cette magnifique histoire qui ne pourra pas ne pas vous faire sourire.

Une chienne errante sauvée et souriante

Trouvée dans la rue après des mois et des mois d’errance et de souffrance, Little Layla a été prise en charge par un refuge. Immédiatement, la chienne s’est révélée être très timide et apeurée.  Sans doute était-elle encore un peu méfiante.

Et un matin, tout a changé. Lorsqu’un employé du refuge a ouvert la porte de sa cage, la chienne a visiblement compris qu’elle n’avait plus rien à craindre. Elle s’est alors détendue et mise à sourire. Un vrai beau sourire qui fait chaud au cœur.

Touché par ce moment pas comme les autres, un vétérinaire du refuge a filmé toute la scène et a décidé de la partager sur les réseaux sociaux. Et en quelques heures, le magnifique sourire de Little Layla s’est répandu comme une trainée de poudre. La meilleure chose qui pouvait arriver à cette petite chienne.

Une adoption bien méritée

C’est précisément en voyant cette vidéo que Nicole a eu un énorme coup de cœur pour la petite chienne qu’elle a décidé d’adopter. Comme elle, des milliers de personnes avaient proposé d’accueillir la petite boule de poils.

Chez Nicole, Little Layla n’était pas seule puisque deux autres chiens et trois chats vivent aussi dans la maison ! Une famille XXL pour la belle Layla qui le mérite bien. Et si l’on en croit Nicole, Layla sourit même quand elle dort maintenant.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Après 5 abandons, ce chien sourd communique avec sa famille pour la vie grâce au langage des signes

 
# adoption, sauvetage, vidéo de chien
Crédits photo :

© Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)