Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette volontaire dans un refuge qui pratique l’euthanasie a pris une décision qui a bouleversé tout le monde

Mardi 12 Juin 2018 | Par Elise Petter

Parfois, une action peut tout changer.

Denali est une adorable petite chienne qui s’est malheureusement retrouvée dans un refuge surpeuplé. Un refuge où la majorité des chiens sont malheureusement euthanasiés.

Une femme au grand cœur

Mais le destin de Denali n’était pas de terminer sur la liste des chiens à euthanasier. Et c’est grâce à une volontaire au grand cœur que la chienne a eu droit à une seconde chance bien méritée. Ne pouvant pas supporter l’idée que Denali puisse être inscrite sur la liste des animaux à euthanasier, cette volontaire a décidé de la « cacher » le plus longtemps possible. C’est ainsi que pendant plusieurs semaines, Denali a été protégée.

Juste le temps nécessaire pour que l’association Second Chance Rescue la prenne en charge. Car en réalité Denali est une chienne douce avec peu de problème de santé. Elle a donc le profil parfait pour trouver facilement une famille et vivre une longue et belle vie.

Une seconde chance pour Denali

Parce qu’elle souffre de vers du cœur, Denali a tout de même besoin de soins médicaux. C’est pourquoi l’association Second Chance Rescue recherche des gens prêts à l’aider, voire carrément à l’adopter.

En attendant, Denali profite de sa nouvelle vie où ses jours ne sont plus en danger.

Il y a tant de chiens dans les refuges qui n’attendent que de trouver l’amour, pensez-y car vous sauverez des vies.

A lire aussi : Elle trouve des chiots abandonnés dans un garage, quand elle voit la maman elle a les larmes aux yeux

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Je prend la défense à personne et je tiens à préciser que je suis totalement contre la souffrance pour les animaux Mais vaux commentaires me laisse un peu perplexe dite vous que au moins elle en a sauver un..! Et vous êtes très bien placer pour savoir que il ya des patron qui s'en outré royalement de ce que vous pensez vous avez juste à exécuter ces ordre en bref ce n'es pas la faute de la femme si d'autre on Étè euthanasier elle n'a fait que suivre les ordre donner par son patron exemple ceux qui travaille en abattoir ces horrible sa te change un homme de rentrer la dedans mais sa restera la faute au patron
Lol. Elle a protégé ce chien mais en même temps, elle en a condamné un autre qui a prit la place de ce chien. Sans compter ceux qui ont suivi. Ce n'est pas vraiment héroïque même si je suis heureux que cet ange soit sauvé.
cette chienne a eu beaucoup de chance mais je pense à ses congénères qui sont euthanasiés tous les jours !!!! comment cette femme peut commettre de telles horreurs ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)