Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il se fait voler sa voiture avec ses chiens à l’intérieur, puis reçoit un appel bouleversant

Mardi 05 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Perdre un animal est toujours un moment très difficile dans une vie. Encore plus quand le chien en question n’est pas totalement un chien comme les autres.

Parce qu’il n’avait plus d’essence, Andrew Wright s’est arrêté dans la station la plus proche afin de faire le plein et de pouvoir continuer sa route tranquillement. Il descend donc de sa voiture et se dirige vers la pompe, puis vers le comptoir pour payer. C’est là, en se retournant, qu’il constate que quelqu’un est en train de voler sa voiture !

Mais le pire était ailleurs puisque dans la voiture se trouvaient les deux chiens d’Andrew : Polo et Baby Girl. Polo n’est pas un chien comme les autres puisque c’est un chien dressé tout spécialement pour alerter Andrew quand il fait une attaque.

Rapidement – grâce à un système de tracking – la voiture est retrouvée. Malheureusement, Polo et Baby Girl ne sont plus à bord. Désespéré, Andrew décide alors de tout tenter pour retrouver ses chiens et pose des affiches et donne même une interview à la télévision pour expliquer que depuis le départ de ses chiens, il ne mangeait plus.

Des retrouvailles très émouvantes

C’est en voyant un reportage à la télévision que Mariah Singleton a reconnu Polo et a contacté Andrew pour lui dire qu’elle avait vu son chien dans la rue.

C’est comme ça que Polo et son maître ont pu être réunis. Des retrouvailles particulièrement émouvantes et riches en émotions.

« Je me sens bien, je suis tellement heureux qu’il rentre à la maison. »

Malheureusement, pour le moment l’autre chien – Baby Girl – est resté introuvable, mais Andrew ne perd pas espoir d’avoir de ses nouvelles un jour ou l’autre et continue de chercher.

A lire aussi : Un chien abîme sa voiture, elle fait une demande à peine croyable au policier présent sur place

Crédits photo :

Fox8

1 commentaire(s)
Pauvre homme, je suis contente pour Polo mais j'espère qu'on retrouvera vite Baby Girls... Pouvez vous nous donner des nouvelles Wamiz
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)