Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils se font voler leur voiture avec leur chien à l’intérieur, 3 jours après ils reçoivent un coup de fil capital

Vendredi 10 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Les voleurs n’avaient sans doute même pas remarqué le chien…

Alors que Carolyn Hamilton et son mari Jeff se préparaient à sortir en compagnie de leur chien Albus, ils ont déposé le chien dans leur voiture, ne sachant pas que quelque chose de terrible allait se produire.

La voiture volée avec le chien !

Ayant oublié quelque chose dans leur maison, Carolyn et Jeff retournent à l’intérieur l’espace de quelques minutes. Une absence suffisante pour que quelqu’un dérobe leur voiture, avec Albus encore à l’intérieur. Immédiatement, Jeff contacte le 911 pour expliquer qu’on lui a dérobé sa voiture dans laquelle se trouvait encore son chien.

Rapidement, la police trouve qui est le coupable en regardant une vidéo de surveillance. Les agents de police se lancent alors à la poursuite de la voiture volée. Malheureusement, la traque ne donne rien et deux jours passent sans que les Hamilton n’aient aucune nouvelle de leur voiture et d’Albus.

C’est finalement le troisième jour que le coup de téléphone tant attendu est arrivé. La voiture a été retrouvée dans le Nevada et Albus était toujours enfermé dedans, bien vivant. Déshydraté et affamé, le chien n’avait pas bougé de sa caisse de transport. Un vrai coup de chance.

Par précaution, les Hamilton ont tout de même emmené Albus chez le vétérinaire afin de vérifier sa santé, et ils ont eu la confirmation que leur chien était en parfaite santé.

Une histoire qui se termine donc très bien pour tout le monde, même si Albus a sans doute vécu un grand moment de stress.

A lire aussi : Elle suit un chien dans la nuit, elle n’oubliera plus jamais ce qu’elle a découvert (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Il faut être complètement tombé sur la tête pour laisser son chien (dans sa voiture pas verrouillée) SURTOUT enfermé dans une caisse de voyage !!! Ces gens ne méritent pas d'avoir un chien.
Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux Etats-Unis... Dans mon quartier d'enfance une dame s'était fait voler la voiture avec son caniche dedans... Tous deux retrouvés à Paris 400 km plus loin...
Un ami de mon père s'est fait voler son chien dans son jardin... Jamais retrouvé :0(
Et un rottweiler (une vraie splendeur !!!), volé chez son propriétaire, retrouvé deux ans et 600 km plus tard (en excellente santé) grâce à la puce. Il est venu le chercher tout de suite...
Heureusement que ça se termine bien .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook