Publicité

Ils volent une voiture et ne réalisent que trop tard qu'ils ont oublié un petit "détail"

Charles et Gunner © Compte Facebook Charles Siegle

Une grosse frayeur pour cet homme extrêmement attaché à son chien...

Par Camille Fouard

Publié le

Lorsque Charles Siegle, un conducteur de train de Stockton, une ville de Californie, est sorti de son pick-up pour récupérer son uniforme de travail, un drame s'est produit : des voleurs se sont introduits dans le camion, et ont filé avec. 

Le problème, c'est que le chien de Charles, appelé Gunner, était encore dedans lorsque les hommes se sont emparés du véhicule. 

Paniqué, Charles a alerté le public et fait toutes les recherches possibles pour retrouver son pick-up, et son meilleur ami à 4 pattes.
Ce dernier portait un bandana rouge au moment de sa disparition. Il pèse environ 40 kilos, et est très sociable avec les humains. 

Retrouvé gravement blessé 

Les recherches menées d'arrache pied par Charles pour retrouver Gunner ont portées leurs fruits : Grâce aux réseaux sociaux, une personne l'a retrouvé sérieusement blessé, avec son bandana autour du cou. De nombreuses blessures aux pattes et à divers endroits du corps nécessiteront une opération coûteuse, mais il est en vie, ce qui est le plus important aux yeux de Charles. 

Le pick-up a également été récupéré, entièrement vidé : les voleurs ont tout pris, jusqu'à la carte d'identité de Charles. 

Charles a fait un appel aux dons sur son compte Facebook pour pouvoir sauver Gunner, et a pu compter sur la générosité des internautes. 

La vidéo de leurs retrouvailles émouvante : 

 

À lire aussi : En plein mariage, le chien saute dans la piscine et choisit le pire endroit pour se sécher !

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Ce chien a vécu frayeur et souffrance, son regard et le fait qu'il ne bouge pas quand son maître est auprès de lui en témoignent. Maintenant les voleurs ne se contentent pas de voler, ils blessent et parfois tuent les chiens présents.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter