Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils volent un Cocker dans un jardin et le ramènent 1 mois plus tard à cause d'un détail

Mercredi 10 Février 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Ils volent un Cocker

Deux retraités sont aux anges après avoir retrouvé leur chien volé durant une nuit de janvier dans leur propre jardin. 

Pam Nash est une dame âgée de 76 ans qui vit dans le Kent en Angleterre. Elle est plus qu’heureuse d’avoir retrouvé sa chienne après que des voleurs l’ont volée dans son jardin. 

La chienne a disparu pendant la nuit 

Pam Nash a eu le cœur brisé en mille morceaux quand elle s’est réveillée sans retrouver Daisy, sa chienne Cocker anglais. Pendant la nuit, un homme s’est introduit dans leur jardin pour voler la chienne et l’emmener dans un Ford Transit blanc le mois dernier. 

Pam était désespérée et a prié de toutes ses forces pour le retour de la chienne. Daisy est son rayon de soleil et lui apporte de la joie dans cette période difficile de pandémie. 

Daisy avait été adoptée récemment par Pam et son mari William. Heureusement, les prières de Pam ont été entendues, car au début du mois de février, Daisy est réapparue durant la nuit. 

Un vol de chien de race 

Les propriétaires pensent que Daisy a été rendue, car les voleurs se sont rendu compte que la chienne était trop vieille pour porter des petits ou pour avoir une quelconque « valeur » sur le marché. 

La police de Kent a enquêté sur le vol de la chienne, mais pour le moment aucune personne n’a été arrêtée dans l’affaire. Les policiers ont lancé un appel pour demander si quiconque dans le voisinage avait enregistré des images du camion via une caméra de surveillance. 

Les policiers qui ont enquêté sur le vol de la chienne sont repassés lui faire un petit coucou et sont rassurés de voir qu’elle va beaucoup mieux. 

 

À lire aussi : Trop paresseux pour s’occuper de son chien, il demande à ce qu’il soit euthanasié pour une raison cruelle

# vol de chien, chien de race, retraite, voleur
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @kentpolice

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)