Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il vole un chien et se rend compte qu’il avait manqué un détail très important

Mardi 06 Février 2018 | Par Elise Petter

Un acte d’un grand égoïsme.

Alors qu’il rentrait chez lui – dans le quartier de Candem à Londres – après une journée de travail, Rodrigo Chenkel a eu la mauvaise surprise de voir qu’il avait été cambriolé. Pire encore, son chien Bartholomew n’était plus là.

Sans réfléchir, l’homme décide alors de prévenir la police et organise un petit groupe de recherche afin de retrouver son chien, un croisé Bouledogue Français / Staffordshire Bull Terrier. Si ces recherches ne donnent rien, Bartholomew est repéré le lendemain matin abandonné sur une route.

Un chien « sans valeur »

Soulagé et agacé, Rodrigo Chenkel a décidé de ne pas laisser les choses en l’état et d’écrire une lettre à Theresa May afin de durcir les lois entourant l’achat et la vente d’animaux.

« Si vous ne pouvez ni vendre ni acheter aussi facilement un chien, vous n’aurez alors pas l’idée d’en voler un. Car s’il n’a aucune valeur, il sera impossible de le revendre. »

Car c’est exactement ce qu’il s’est passé avec Bartholomew. Il a été volé car les voleurs ont pensé qu’il était de pure race et quand ils ont compris que ce n’était pas le cas, ils ont décidé de l’abandonner dans la rue

Pour le moment, le coupable n’a pas encore été arrêté, mais Bartholomew a pu rejoindre sa famille.

A lire aussi : Cette chienne seule attend tous les jours au même endroit, une femme s’approche et réalise l’horrible vérité

# vol de chien
Crédits photo :

Rodrigo Chenkel via metro.co.uk

3 commentaire(s)
Ces mecs là ont le QI d une huitre...et encore. .suis généreux. ...pas de cerveau, pas de coeur..Juste des débiles ! !!
de belle histoires toujours heureusement malgre quelle commence tres mal pour certains mais qui finissent bien pour animal que de tarer du cerveau partout et la soi disant justice qui fait pas son boulot faut porter plainte contre ceux qui ne font pas leurs job ou change de boulot nous avons pas besoin de ce genre de personnes qui se fout du mal que lon fait a nos amis
Tout ca pour de l'argent et biensur meme si les voleurs sont attrapés ils seront peut etre condamnés pour le cambrilage mais pour le vol du chien que dalle comme d'habitude.
Quand comprend ils que les animaux sont des etres vivants bordels et que ca ne qont des objets.
Chaque vie est precieuse quelle soit humaine ou animale. Ce qu'il faut se dire c'est que les animaux etaient la avant nous c'est eux qui nous ont acceptés et voir de tels actes pour une poignée de billets c'est revoltant !
  • 116 vote(s)
  • Signaler un abus
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)