Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il vole un chien dans un jardin et donne une explication à laquelle personne ne s’attendait

Jeudi 28 Mars 2019 | Par Elise Petter

Un vol sans doute pas réellement mal intentionné.

Il y a environ une semaine de cela, aux Sables-d'Olonne, une sexagénaire contacte la police suite à la disparition de son chien prénommé Noisette. Le toutou était sagement dans son jardin quand il a disparu sans laisser de trace.

Un vétérinaire aux bons reflexes

Face à l’absence de pistes, la police locale doute un peu de pouvoir rapidement mettre la main sur Noisette. C’est pourtant bel et bien ce qu’il va se passer. Et cela grâce à l’aide d’un vétérinaire qui a appelé pour signaler un jeune adolescent de 16 ans avec un chien visiblement pas à lui. En effet, le jeune homme est allé chez le vétérinaire pour demander si le chien en sa possession était ou non pucé. Une question qui interpelle car elle est souvent posée par les trafiquants avant de revendre l’animal.

Alerté par l’appel du vétérinaire, l’adolescent prend la fuite, mais les agents de police retrouvent rapidement sa trace et récupère Noisette qui va très bien.

Face aux policiers, le jeune homme de 16 ans explique alors avoir dérober Noisette car il avait du mal à se remettre de la mort de son chien et était tombé sous le charmé du toutou. Il avait par ailleurs indiqué à ses parents avoir simplement trouvé le chien.

A lire aussi : Séparé d’un ami très spécial, ce chien éclate en sanglots et la vidéo touche le monde entier

# relation homme-animal, vol de chien
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)