Publicité

Vol de chien par effraction : les employés du refuge sont horrifiés, mais le cauchemar ne fait que commencer (vidéo) 

vol de chien vol de chien

Dans la nuit du 9 juin, une personne a forcé les serrures du refuge de Paw Works en Californie. 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le , mis à jour le

L'alarme de sécurité s'est déclenché à 2 h 42. Trois minutes plus tard, un homme est reparti avec une chienne du nom de Pretty Girl. 

Seule sur l'autoroute 

Plus tard, Pretty Girl a été aperçue sur l'autoroute vers 8 heures du matin. Elle était seule et très apeurée. 

Lorsque les gens ont tenté de la rattraper, elle a sauté par-dessus le terre-plein central et a été heurtée par une voiture. 

Un bon samaritain a amené la chienne blessée à la clinique de Conejo Valley, où les vétérinaires ont scanné la puce électronique de Pretty Girl et ont découvert qu'elle appartenait à Paw Works. 

Pretty Girl n'avait subi aucune fracture à la suite de l'accident, mais les vétérinaires de Paw Works ont découvert que la chienne souffrait d'hémorragies internes, de traumatismes crâniens et de la colonne vertébrale ainsi que de déchirures de certains organes. 

 

Justice pour Pretty Girl 

L'état de santé Pretty Girl a commencé à se dégrader peu de temps après son retour au refuge. 

La pauvre chienne s'est éteinte au refuge, entourée des bénévoles qui l'aimaient profondément et ne souhaitaient que le meilleur pour elle. 

Paw Works a partagé sur les réseaux sociaux les images de surveillance montrant le vol de la chienne dans l'espoir d'obtenir des informations et pouvoir rendre justice à Pretty Girl. 

Paw Works, PETA et leurs partenaires ont collecté 17 000 $ pour récompenser les témoignages et renseignements qui permettront de retrouver la personne qui a fait cela. L'enquête est toujours en cours. 

 

À lire aussi : Il découvre un chien attaché devant son refuge, après une radio il a une énorme surprise

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter