Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En voiture, il voit trois chiots et prend une décision très dangereuse

Lundi 15 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Pour certaines personnes, les animaux passent avant tout !

Alors qu’il rentrait chez lui en voiture, Andrei Matei voit des choses bouger sur la route. Au premier abord, il se contente donc de ralentir un peu et de continuer sa route, mais en regardant de plus près, il réalise que ce sont des chiots qui courent sur la route, affolés !

« J’ai tout de suite fait demi-tour et je suis descendu de ma voiture. Les chiots se sont mis à me faire la fête. Ils n’avaient absolument pas conscience du danger de la situation. »

Andrei Matei ne sait alors pas comment réagir. Finalement, voyant que les chiots sont joyeux et gentils, il les met dans sa voiture et fait les trois heures de route avec eux, cela pour le plus grand bonheur des petites boules de poils qui ne cachent pas leur joie !

Les chiots finissent d’ailleurs par s’endormir.

chiots voiture

Pendant le trajet, Andrei Matei poste un message sur son compte Facebook où il explique qu’il a trouvé trois chiots. Un de ses amis le met alors en contact avec une femme spécialisée dans le sauvetage des animaux. Elle lui donne alors rendez-vous dans une clinique vétérinaire afin que les chiots puissent être pris en charge.

Des chiots en bonne santé et une nouvelle vie

Après un rapide examen, le vétérinaire explique que les chiots ont environ 4 semaines et sont en parfaite santé, même s’ils ont tous des puces. Ils ont donc probablement été abandonné sur l’autoroute.

La femme accepte de prendre les chiots chez elle en attendant de leur trouver des familles pour la vie. Andrei Matei a alors dit aurevoir à ses petits protégés qui ont désormais tous trouvé une famille pour la vie où ils sont choyés et aimés.

Un bien joli sauvetage.

A lire aussi : Après des années à gérer une usine à chiots, cet éleveur a changé d’avis

# sauvetage
Crédits photo :

Andrei Matei

1 commentaire(s)
C'est plus que du courage c'est de la bravoure, bravo et merci Monsieur ! J'espère qu'ils vont très vite être adoptés.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)