Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une voiture s'arrête devant le refuge : un homme ouvre une portière et le cauchemar commence

Samedi 19 Juin 2021 | Par Elise Petter

C’est une scène particulièrement dure à laquelle les employés d’un refuge ont assisté il y a quelques heures de cela.

Les employés du refuge pour animaux de Zawiercie, en Pologne, ne sont pas près d'oublier le 16 juin. Tôt le matin, à 4 h 39, alors qu'il faisait déjà jour, une voiture s'est approchée du refuge. Une caméra de surveillance installée sur les lieux a pu tout filmer.

Un homme abandonne lâchement son chien

Un homme sort de sa Ford Focus et ouvre la porte du coffre. Un Berger allemand saute à l'extérieur, pensant probablement que son maître va l'emmener pour une promenade matinale. 

Mais sans sourciller, l'homme sans scrupules attache l'animal à un escalier,  fait demi-tour et s’en va. Le plus normalement du monde.

Une enquête est en cours

Dans les premières minutes, le toutou ne comprend pas immédiatement ce qui vient de se passer, et semble perplexe. Mais quand les employés arrivent sur place, ils constatent qu’il est stressé et inquiet.

Furieux, les employés du refuge ont alors posté un message sur Facebook afin de recevoir de l’aide pour trouver l’identité de la personne qui a abandonné ce pauvre toutou.

Espérons que le coupable sera vite retrouvé afin qu’il puisse répondre de ses actes.

À lire aussi : Un paysagiste trouve un lapin dans sa poubelle : il a une mauvaise intuition et découvre le pire un peu plus loin

# abandon, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

Schronisko Dla Zwierząt W Zawierciu / Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)