Publicité

En voiture, ils s’approchent d’un chien qui semble blessé et découvrent que c’est encore bien pire

chien dans sac © Wade Shapp via TheDodo

Durant la visite chez le vétérinaire, c’est le choc.

Par Elise Petter

Publié le

De retour de l’église, Wade Shapp et son épouse son en voiture quand ils remarquent un chien qui semblent blessé sur la route. Ils décident alors immédiatement d’aller voir l’animal afin de pouvoir lui venir en aide.

Dans un premier temps, Wade Shapp – qui vit au Texas – pense qu’il s’agit sans doute d’un chien de ferme car ils sont nombreux à traverser les rues, mais il n’en est rien. En s’approchant, il découvre que le chien est en réalité prisonnier d’un sac et qu’il ne peut pas bouger.

Un sauvetage nécessaire

Sans perdre une seconde, Wade Shapp et son épouse Mandi sautent de la voiture et foncent vers le pauvre toutou pour le libérer de son sac. En le sortant de là, ils remarquent que le chien était ligoté avec une corde. Tout cela était donc parfaitement intentionnel. N’ayant pas de couteau sous la main, le couple utilise ses clés pour détacher le pauvre chien avant de l’envelopper dans une couverture et de le mettre dans leur voiture.

Le chien – désormais prénommé Bubba – se montrait à la fois terrorisé et reconnaissant d’avoir été sauvé. Il faut dire que le chien était probablement prisonnier de ce sac depuis environ 24 heures. Il était couvert d’excréments et sentait très mauvais.

Un nouveau départ pour Bubba et un grand choc

Une fois chez Wade Shapp et son épouse, Bubba a pu prendre un bon bain et un bon repas avant de s’installer confortablement pour dormir. Il a alors commencé à se détendre un peu. Le lendemain, le couple emmène Bubba chez le vétérinaire, et là c’est le choc. Si Bubba est globalement en bonne santé, il a une blessure par balle à l’intérieur de sa patte.

« Je en comprends pas comment nous avons pu manquer ça car c’est très visible… Mais il n’y avait pas de sang dans le sac. Je pense que quelqu’un a essayé de le tuer en lui tirant dessus et comme cela n’a pas fonctionné il l’a mis dans le sac. »

En attendant qu’il puisse trouver une famille pour la vie, Bubba pourra rester avec Wade Shapp et son épouse qui sont bien décidés à s’occuper de lui autant que possible.

A lire aussi : Elle croise un sans-abri à vélo, ce qu'elle voit bouleverse le monde entier (Vidéo)

Laisser un commentaire
4 commentaires
Patrick France
Patrick France
Après, nous disons que nous sommes "civilisés"!) Ha ha ha ! Lequel est le plus lâche et égoïste, "l'homme" ou l'animal ? À oui c'est vrai ! Nous aussi nous sommes des animaux... Sauvages.
Amorina
Amorina
Quelle horreur… Les gens sont vraiment tarés ! Tirer sur un petit chien… Ca n'aurait pas été plus simple de l'amener dans un refuge ? Ca me dégoute.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Comment arrive t on a se point,la galère pour Bubba
Mon dieu,,,ces des inhumains tirer mais enfin merde
Si vous voulez plus votre chien y a des association
Une annonce sa serait simple aussi mais de la a la mettre
Dans un sac et lui tirer dessus ,,j ai que de ma haine de la colère
Il faudrait pas que je lui tombe dessus il passait un très mauvais moment et sa serait très long ,,mais sa se termine bien faite lui des câlins a Bubba fait lui plein de papouille de nanou 1969....,j ai récupèrer un York nommer handy a une dame qui frappait dessus avec une canne des quel était en état d ivresse,
Et bien une fois devant moi pas deux sa fait 2 ans qu'il est avec nous et sam un autre York qui ses maîtres sont décédés en France il devait euthanasier y a 4 ans maintenant 17 ans il est aveugle sourd malade du coeur
Et il est heureux malgré que j ai 2 autres yoks et deux chat
Un qui était abbondonner dans les bois nommé elioth ces un amour les câlin qui nous fait a chaque instant de la journée,vous savez adopter des bêtes ces comme un crédit vous vous engagé. Signer a vie....
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est lamentable un tel comportement. Pauvre con. Comment peut on faire subir de telles cruautés à des animaux. Faudrait lui faire pareil. Pauvre naze. Merci à ces gens bien attentionnés. Heureusement, qu'ils sont passés par là.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter