Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une voiture ralentir et la portière s’ouvrir : en quelques secondes, la police doit intervenir

Vendredi 08 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Un abandon particulièrement cruel.

Le capitaine Todd Luce du bureau du shérif du comté de Lake County (LCSO) en Floride a récemment assisté à une scène surréaliste. Tout a commencé lorsqu’une voiture s’est mise à ralentir et qu’une portière s’est ouverte.

Un abandon qui fait rire

Un chien est alors balancé hors de la voiture qui accélère quelques secondes après. Le toutou se met à courir après et se fait heurter au passage par plusieurs véhicules. Mais la voiture ne s’arrête pas pour autant.

Fort heureusement, le capitaine Luce parvient à rapidement récupérer le chien et arrête la voiture de son humaine. La jeune femme, âgée de 18 ans, ne semble même pas comprendre le problème et prend la situation à la rigolade.

Elle explique que le chien appartient à sa sœur qui ne peut plus en prendre soin et qu’elle a trouvé que l’abandonné au milieu de la rue était une bonne solution.

Le chien a évidemment été saisi et sera proposé à l’adoption. Quant à la jeune femme, elle a été libérée avec une caution de 1000 dollars.

Le bureau du shérif du comté de Lake County (LCSO) a tenu à rappeler qu’abandonner un chien de la sorte n’était jamais la seule solution et en aucun cas une bonne idée. Il existe d’autres façons de se faire aider, notamment en se rendant dans un refuge.

 

A lire aussi : Un chien policier reçoit 5 balles dans le corps et survit miraculeusement grâce à un petit détail

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Facebook Lake County Sheriff's Office

3 commentaire(s)
Que cette gamine soit punie pour l'acte qu'elle a commit et que la loi lui interdisse d'avoir un animal car agir de la sorte serait la meilleur chose pour eux.
oui cest une gamine sans cervelle et ni de coeur, la bonne nouvelle est que le chien nest pas trop blessé et va etre adopté, quelle ecervelée, elle meriterait faire de la prison pour lui donner de la coologie, pauvre idiote de fille, pas responsable et ni de coeur A+ nicole
Celle qui a abandonné ce pauvre chien n'est qu'une gamine sans cervelle et on peut s'inquiéter du traitement qu'elle réservera à ses animaux plus tard, si jamais elle en a. L'important est que le chien n'ait pas été blessé sérieusement et qu'il puisse trouver une nouvelle famille qui saura le rendre heureux. Quant à la gamine, des travaux d'intérêt général seraient une condamnation minimum afin qu'elle réfléchisse à ce qu'elle a fait.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)