Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voiture garée au soleil : à l'intérieur, un cauchemar est en train de se dérouler

Vendredi 23 Août 2019 | Par Elise Petter

Il y avait urgence.

C’est dans le sud de la France que s’est joué ce drame. Tout commence lorsque les CRS-Maîtres-nageurs sauveteurs apprennent qu’il y a un chiot de quelques mois enfermé dans une voiture garée sur le parking.

Il fait alors 40 degrés, le soleil tape fort et il n’est pas possible de survivre dans une voiture en plein soleil.

Une intervention nécessaire

Sans perdre une seconde, les secouristes se précipitent vers la voiture et ne réfléchissent pas : ils brisent la vitre et sortent le chiot âgé de deux mois de sa prison. Ils l’emmènent ensuite au frais et lui donne à boire avant de contacter une association située à Perpignan.

Malheureusement, les propriétaires du toutou sont revenus le chercher avant que les membres de l’association n’arrivent. Ils sont donc repartis avec leur chien, comme si de rien n’était et ne voyant pas bien le problème. Les CRS comptent déposer une plainte.

A lire aussi : Elle enferme son chien dans son coffre : les policiers arrivent et découvrent une vérité encore plus terrible

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Bravo aux sauveteurs ! espérons qu'il y aura une action en justice contre les propriétaires de ce chiot qui, en fait, sera toujours en danger tant qu'il sera avec eux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)