Voiture garée près d’un lac : quand les policiers arrivent près du coffre, ils sont pris de nausées
Un « oubli » qui aurait pu avoir des conséquences absolument terribles et irrémédiables.
C’est dans la ville de Namur, sur le site des Lacs de l'Eau d’Heure, que les policiers ont fait une découverte terrifiante dans une voiture garée en plein soleil sous de très fortes chaleurs.
Un Husky et 50 degrés dans le véhicule
En entendant des gémissements étouffés dans le coffre de la voiture totalement vide, les policiers comprennent que quelque chose cloche et décident d’intervenir le plus rapidement possible. A l’intérieur du coffre, ils font une découverte terrible : un chien de race Husky était enfermé, pris au piège à l’intérieur de la voiture de ses humains qui l’avaient oublié là.
A l’intérieur du véhicule, la température est de 50 degrés et l’animal suffoque. Fort heureusement, il a été trouvé à temps et a pu être pris en charge et mis en sécurité.
N’oubliez jamais qu’il ne faut en aucun cas laisser un animal seul dans un véhicule, même le temps de quelques minutes. C’est extrêmement dangereux pour l’animal, et souvent mortel.
A lire aussi : Il atteint un million d’abonnés sur Youtube : pour fêter ça, il offre une immense surprise à son Labradoodle ! (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Appelés pour retrouver un randonneur perdu avec son chien : les secouristes font une terrible découverte
Né avec une maladie rare, le chiot a les pattes à l'envers : ils font tout pour lui offrir une nouvelle vie
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale