Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voiture garée près d’un lac : quand les policiers arrivent près du coffre, ils sont pris de nausées

Mercredi 12 Août 2020 | Par Elise Petter
Voiture garée près d’un lac

Un « oubli » qui aurait pu avoir des conséquences absolument terribles et irrémédiables. 

C’est dans la ville de Namur, sur le site des Lacs de l'Eau d’Heure, que les policiers ont fait une découverte terrifiante dans une voiture garée en plein soleil sous de très fortes chaleurs. 

Un Husky et 50 degrés dans le véhicule

En entendant des gémissements étouffés dans le coffre de la voiture totalement vide, les policiers comprennent que quelque chose cloche et décident d’intervenir le plus rapidement possible. A l’intérieur du coffre, ils font une découverte terrible : un chien de race Husky était enfermé, pris au piège à l’intérieur de la voiture de ses humains qui l’avaient oublié là. 

A l’intérieur du véhicule, la température est de 50 degrés et l’animal suffoque. Fort heureusement, il a été trouvé à temps et a pu être pris en charge et mis en sécurité. 

N’oubliez jamais qu’il ne faut en aucun cas laisser un animal seul dans un véhicule, même le temps de quelques minutes. C’est extrêmement dangereux pour l’animal, et souvent mortel. 

A lire aussi : Il atteint un million d’abonnés sur Youtube : pour fêter ça, il offre une immense surprise à son Labradoodle ! (Vidéo)

# canicule
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)