Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voiture garée en plein soleil : un homme passe devant et a le coeur brisé en regardant par la vitre arrière...

Lundi 08 Juin 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Voiture garée

Tous ceux qui sont passés près de cette voiture garée en plein soleil ont eu le cœur brisé. 
 

Malgré les nombreux avertissements aux propriétaires d'animaux pour leur expliquer qu'il ne faut pas laisser son chien seul dans une voiture trop longtemps, malheureusement de nombreuses personnes continuent de le faire. 

Et quand cela arrive par une journée de fortes chaleurs, c'est atroce. 

Au pays de Galles, une passante du nom de Zoey Thornton a filmé une vidéo d'un homme en train de briser une vitre de voiture pour sauver un chien coincé à l'intérieur alors que le pays connaissait un record des températures caniculaires. 

Le propriétaire du chien a été appelé 3 fois, sans réponse de sa part 

Un autre passant a indiqué que des annonces avaient été faites au micro dans trois des magasins près du parking dans l'espoir de retrouver le propriétaire du chien. 

Mais comme il n'y avait aucune réponse, l'homme a décidé d'agir pour mettre fin aux souffrances du chien enfermé dans une voiture en plein soleil. Il a utilisé un outil pour briser la vitre de la voiture et libérer l'animal. 

Zoey a filmé le sauvetage du chien avant de le poster sur les réseaux sociaux. 

Le chien vivait une atroce souffrance

Une des fenêtres de la voiture était légèrement ouverte de quelques centimètres, mais le chien est resté à l'intérieur pendant plus d'une demie-heure. C'est un temps suffisant pour qu'un chien ne puisse plus respirer dans une voiture en plein soleil. 

Les gens qui ont remarqué le chien en souffrance étaient déjà là 15 minutes avant que Zoé n'arrive et ne filme la scène. Ils ont donc décidé de briser la vitre avant que la police n'arrive car cela commençait à être trop long. 

Le chien haletait fortement et les passants lui ont immédiatement donné de l'eau. Zoey a indiqué qu'elle avait un chien elle aussi et qu'elle ne le laisserait jamais dans une voiture aussi longtemps. 

La police a localisé le propriétaire du chien et lui a rappelé le danger de laisser un chien dans une voiture en plein soleil. 

 

À lire aussi : Une fillette de 5 ans court dans un champ : 14 Bergers allemands commencent à la poursuivre et...

# sauvetage, voiture, chien abandonné, canicule
Crédits photo :

Capture d'écran Facebook @Zoey Thornton

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)