Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Livraison UPS : la voiture devant lui freine brusquement et jette quelque chose en pleine voie

Mercredi 04 Décembre 2019 | Par July Legendart

Alors qu'il s'apprêtait à récupérer un colis, ce chauffeur héroïque a dû en rapatrier un, bien plus précieux, en urgence.

En Californie, Jason Harcrow, un chauffeur d’UPS roulait pour récupérer un colis lorsqu'il a été témoin d'une scène atroce : La voiture devant lui s'est soudainement arrêtée, a ouverte la portière et jeté un chien avant de repartir. Un geste de maltraitance animale qui a bouleversé Jason d'autant qu'ici abandonné l'animal pouvait se faire écraser à tout instant

Sans réflêchir au danger, le chauffeur d'UPS est sorti de sa voiture et a couru récupérer le pauvre chiot. Un geste héroïque qui a permis de sauver l'animal.


Jason l'a ensuite conduit au poste de police local qui s'est chargé de le remettre aux services des animaux.

"Il était incapable d'obtenir un numéro de plaque d'immatriculation, mais était capable de s'arrêter rapidement pour attraper le chiot avant qu'il ne se lance dans la circulation", rapporte la police de Hughson dans un poste Facebook.

Si l'homme n'a pas laisser son nom, pressé de reprendre la route pour assurer ses livraisons, la police a tout de même eu le temps de prendre une photo de ce héros ami des bêtes. Une fois le cliché posté sur les réseaux sociaux, les collègues de Jason l'ont rapidement identifié et félicité pour son acte de bravoure. Nous sommes très fiers de lui. C'est un très bon gars", a ainsi confié Jessica Lafferty, la superviseure d'UPS à Modesto Bee."

A lire aussi : Ils abandonnent leur chien de 16 ans, aveugle et sourd car "ils n'ont plus de temps pour lui"

# sauvetage, chien abandonné, héros
Crédits photo :

hpgruesen / Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)