Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En voiture, il voit le conducteur d’un camion jeter quelque chose par la fenêtre : la vérité est terrible

Mardi 05 Janvier 2021 | Par Elise Petter

Sans avoir le moindre scrupule, le conducteur d'un camion s'arrête sur l'autoroute et jette quelque chose par la fenêtre. Heureusement, une personne dans une voiture assiste à toute la scène.

Ce terrible événement a lieu le samedi 24 octobre à Mazovie, entre Różan et Ostrów Mazowiecka (Pologne).  

Alors que le conducteur d'une voiture rentre tranquillement chez lui, il assiste soudain à une scène vraiment déconcertante : un camion s'arrête quelques secondes et son conducteur jette quelque chose par la fenêtre.

Intrigué et même un peu inquiet, le conducteur de la voiture s'arrête pour vérifier et fait une terrible découverte : l'homme n'a pas jeté un sac d'ordures , mais un chien en chair et en os.

 

Appel à la police

Dès que l'homme se rend compte que le chauffeur du camion a jeté un chien au milieu de la route avant de prendre la fuite, il n'hésite pas un instant à appeler les policiers. Le témoin raconte l'incident et demande de l'aide pour le chien afin qu’il ne prenne pas la fuite. En quelques minutes, le chiot est récupéré par les bénévoles du chenil de la ville tandis que l'homme est interrogé par les agents.

Malheureusement, le chauffeur n'a pas pu fournir la plaque d'immatriculation du camion car la scène s'est déroulée trop rapidement, mais les policiers font tout leur possible pour retrouver le coupable.

Quant au chien, il s'est avéré être une douce petite femelle. Elle est actuellement soignée au chenil Wąsewo et, lorsqu'elle se rétablira, elle pourra être proposée à l’adoption pour un nouveau départ amplement mérité. 

A lire aussi : Elle accueille 3 chatons chez elle : son Labrador vient les renifler et fait l'impensable

 
# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

© Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)