Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mauvaise intuition en voiture : il fait demi-tour, voit une ombre au milieu de la route et fonce !

Vendredi 19 Juin 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Mauvaise intuition

Cet homme a eu bien raison de suivre son intuition ! 
 

Après avoir sauvé plus de 123 animaux, Calvin Tucker est devenu une sorte de héros dans sa région en Alabama, notamment dans la communauté des amoureux des animaux. Il passe ses journées à nourrir les chats dans le besoin. 

Mais Calvin, qui est aussi connu sous le surnom de Black Noah, ne savait pas qu'il aimait les chats avant 2017, quand un petit chat gris est apparu sur son lieu de travail et s'est mis à miauler pour demander de l'aide. 

En voyant son regard, Calvin s'est senti ému au plus profond de son cœur

ll est donc rentré à l'intérieur pour aller chercher des crackers et le nourrir. Le jour suivant, quand il est retourné au boulot, le petit chat l'attendait à 7 heures du matin ! 

Depuis que Calvin a adopté le chat gris et l'a renommé Henry, d'autres animaux dans le besoin ont continué de croiser son chemin. 

C'est avec Henry que tout a commencé...

 

Un soir, Calvin a l'intuition qu'il doit changer de chemin pour rentrer chez lui

Il était en train de conduire pour rentrer chez lui quand il a soudainement senti le besoin de prendre une sortie différente de celle qu'il prend habituellement. Il ne sait pas expliquer pourquoi, mais il sentait qu'il devait le faire. 

Dès qu'il a quitté l'autoroute pour reprendre la nationale, il a tout de suite vu Wrinkles : il était au milieu de la route, apeuré par les voitures qui arrivaient et qui le klaxonnaient. 

Calvin a réussi à attirer le pauvre toutou dans sa voiture grâce à un peu de nourriture. Le pauvre Wrinkles était dans un triste état : presque tous ses poils étaient tombés et on ne voyait que les os de son corps. 

Calvin a finalement réussi à l'emmener chez lui pour lui donner un bon bain. 

Le vétérinaire qui l'a ausculté le matin suivant lui a dit que le chien avait de la fièvre, des parasites, des vers et une sévère maladie de la peau. 

Le toutou avait le regard plein de gratitude pour son sauveur 

Les poils de Wrinkles se sont progressivement mis à repousser dans les 6 mois qui ont suivi. C'est un refuge qui a pris soin de lui le temps d'aider Calvin à trouver une famille pour la vie. Selon les employés, Wrinkles était le chien le plus gentil du refuge !

L'adorable toutou a rapidement été adopté par un couple qui a eu un vrai coup de foudre pour Wrinkles.

Aujourd'hui il s'épanouit dans sa famille qui le comble d'amour comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous : 

Heureux en voiture ! 

 

À lire aussi : Ils tentent de faire passer leur chien entre les grilles du refuge pour l’abandonner, la suite fait froid dans le dos

# adoption, refuge, sauvetage, chien abandonné
Crédits photo :

Instagram @blacknoah1

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)