Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En voiture sur l’autoroute, il entend un gros "boum" et s’arrête : ce qu’il voit est un miracle

Jeudi 02 Septembre 2021 | Par Elise Petter
En voiture sur l’autoroute

Ce jour-là, c’est un véritable miracle qui s’est produit sur une autoroute italienne. Un miracle qui va chambouler toute une vie.

Il y a quelques jours de cela, sur une autoroute italienne, un homme roulait à vive allure lorsqu’il a heurté de plein fouet un chien errant blanc. Très inquiet, il s’est immédiatement arrêté pour aider le pauvre toutou et éviter le pire.

Il ne s’attendait pas à ce qu’il allait découvrir…

Un vrai miracle

Une fois descendu de sa voiture, l’homme est resté bouche bée face à ce qu’il a vu. Loin d’être blessé par le choc, le chien a eu une chance inouïe. Il s’est retrouvé dans la calandre de la voiture, sain et sauf.

L’homme a rapidement appelé les secours afin que le chien puisse être extrait de la voiture et examiné au plus vite. Une ambulance vétérinaire est rapidement arrivée sur place et son conducteur a été choqué lui aussi de découvrir ce chien miraculé.

Après avoir endormi le toutou, il a été sorti de la voiture et examiné. Le petit miraculé ne souffrait que de légères blessures, rien de grave.

Une nouvelle chance

Prénommé Paraflu par ses sauveteurs, le chien va aujourd’hui nettement mieux et se remet de sa fracture de la jambe. Pour le reste, il se porte comme un charme. Dès qu’il sera prêt, il sera placé dans une famille aimante pour débuter une toute nouvelle vie, loin des autoroutes et de leurs dangers.

A lire aussi : Pendant une randonnée, il repère une forme étrange près d’une bûche : elle se met à grogner quand il s’approche (vidéo)

# sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Hana Tipplova / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)