Publicité

Sur un voilier, ils entendent quelque chose tomber à l’eau : la panique s’empare d’eux !

voilier sur un fleuve © Facebook @Clark County Sheriff's Office

Une chute qui aurait pu très mal finir. 

Par Elise Petter

Publié le

Ce samedi, un voilier était tranquillement en train de naviguer sur le fleuve Columbia quand un drame s’est produit. 

A l’eau !

En quelques secondes d’inattention, le chien qui se trouvait sur le voilier, prénommé Ollie, tombe à l’eau. Sa chute sème la panique à bord. Fort heureusement, la police maritime est rapidement arrivée sur place et a pu sauver le pauvre toutou auquel ses maîtres avaient eu l’excellente idée de faire porter un gilet de sauvetage ! Sans la présence de ce gilet, le toutou n’aurait pas survécu. 

« Merci Ollie d'avoir donné le bon exemple et d'avoir porté votre gilet de sauvetage, » a écrit le bureau du shérif après ce sauvetage. 

Une fois rassuré, et séché, le chien a été rendu à ses maîtres, soulagés de le revoir en vie. Une histoire qui se termine bien pour tout le monde et nous appelle combien la vigilance est essentielle

 

A lire aussi : Impressionnant ! Ce policier réanime un chien noyé en pratiquant un massage cardiaque (Vidéo)

 
Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Dans certaines émissions de télé consacrées aux animaux, on peut voir des animaux, chiens et chats, accompagner leur maître durant une ballade sur l'eau. Il est vrai que tous ne portent pas forcément un gilet de sauvetage, pourtant ce devrait être une obligation. Un drame peut arriver très vite alors, avant de penser à notre plaisir, pensions à la sécurité de nos compagnons à quatre pattes.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter