Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voilà les 10 animaux les plus riches au monde

Lundi 25 Février 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Les fortunes de ces animaux feraient pâlir d’envie même les moins matérialistes d’entre nous… D’après vous, quel est l’animal le plus riche de la planète ?

10. Bart the Bear 2

Pas vraiment un animal de compagnie, ce grand ours brun détient tout de même une fortune de 6 millions de dollars ! Il a gagné cet argent en étant acteur dans des films et séries tels que Into the Wild et Game of Thrones. Pas mal !

9. Boo

Si Boo, le chien le plus mignon d’Instagram, a malheureusement quitté ce monde au mois de janvier, il laisse derrière lui une fortune de 9 millions de dollars. Une sacrée somme accumulée grâce à sa communauté de fans sur Instagram.

8. Conchita

Ce Chihuahua a une fortune de 11,3 millions de dollars qui lui a été léguée par sa maîtresse Miranda Sanchez.

7. Blackie le chat noir

Le multimillionaire Ben Rea a légué 12,5 millions de dollars à son chat noir qui a gagné le record Guinness du chat le plus fortuné en 1988.  

6. Tommassino

Si ce chat était auparavant le 3ème animal le plus riche du monde, aujourd’hui, il est sorti du podium. Il n’empêche qu’il peut sécher ses larmes avec ses 13 millions de dollars… De quoi s’acheter des mouchoirs de luxe !

5. Gigoo

Gigoo, c’est une poule britannique qui a hérité de 15 millions de dollars de la part de l’éditeur britannique Miles Blackwell ! La femme de M. Blackwell étant décédée, cet homme n’avait pas d’autre humain à qui il souhaitait léguer sa fortune. Et voilà une poule bien chanceuse !

4. Sadie, Sunny, Lauren, Layla et Luke

Ces 5 chiens appartiennent à Oprah, la présentatrice télé américaine, et partagent une fortune de 30 millions de dollars.

3. Olivia Benson

C’est le chat de la chanteuse Taylor Swift, et elle a gagné sa propre fortune (97 millions de dollars !) grâce à ses apparitions dans des pubs pour Coca et les backets Keds.

2. Tardar Sauca, aka Grumpy Cat

Pourquoi cette bouille énervée quand on a un compte en banque si bien garni ? Grumpy Cat, le phénomène des réseaux sociaux, a plus de 99,5 millions de dollars à son nom.

1. Gunther IV

Ce chien a hérité de 375 millions de dollars de son père Gunther III, qui a lui-même hérité cette somme colossale de sa maîtresse Karlotta Leibenstein, une comtesse allemande.

A lire aussi : Qui sont les animaux les plus riches du monde ?

# chat star, chien star
Crédits photo :

Shutterstock

3 commentaire(s)
En ce ki me concerne, n ayant plus de famille, g prévu un leg pour une de mes amies qui prendra soin de ma minette si je devais décéder avant elle, et pour le reste de mes biens g fait un testament en faveur de plusieurs associations de PA
Je trouve totalement inapproprié que des animaux détiennent de pareilles fortunes alors que tant de leurs congénères et d'associations ont besoin d'aide. Et il ne faut surtout pas oublier cette partie de la population mondiale qui a faim. Le jour où ces chats et chiens millionnaires décéderont, leur fortune n'ira certainement pas à ceux qui en ont besoin. Je plains mes petits enfants et leurs descendants de devoir vivre dans ce monde qui tourne à l'envers.
le chien Boo est trop chou :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)