Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle visite une maison pour son travail et est horrifiée par ce qu'elle voit dans la cour

Samedi 28 Décembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti

Voir un chien souffrir est atroce, encore plus quand c'est par la faute de l'Homme.

En Octobre 2018, Kylina Turner était en train de visiter une maison dans le cadre de son travail à Austin au Texas. Alors qu'elle regardait par la fenêtre, elle repère au fond de la cour un cadre de lit et accroché à ce cadre, un petit Berger allemand.

L'occupant des lieux avait a priori trouvé le chien en train de rôdé autour de sa maison, avait appelé une association pour les animaux mais selon lui, personne ne serait venu. L'occupant de la maison n'a pas daigné en faire plus pour le chien...

Au début, Kylina avait même cru que c'était un animal en peluche, car le chien était complètement figé et ne cillait pas d'une paupière.

Kylina s'est tout de même décidée à aller voir au cas-où et pendant qu'elle marchait vers lui, un de ses oreilles a bougé. La pauvre bête était clairement en train de souffrir le martyre, extrêmement amaigri, avec un coup de soleil sévère sur le dos. Il n'avait aucune eau ni nourriture à disposition. 

Kylina a été profondément touchée par la façon dont le chien la regardait quand elle lui parlait : il savait qu'elle venait pour le sauver. Elle a enlevé son pull, a enroulé le chien dedans et l'a emmené dans sa voiture pour le conduire d'urgence chez un vétérinaire. 

Elle a ensuite appris que le chien avait 6 mois, qu'il ne pesait que 8 kilos au lieu des 22 kilos qu'il aurait dû faire à cet âge. Le chiot est resté à la clinique vétérinaire pour soigner ses nombreux soucis : malnutrition, déshydratation, coup de soleil, bactéries internes et gale. 

Kylina savait qu'elle voulait adopter le chien, qu'elle a rebaptisé Caro, mais elle n'était pas sûre qu'il survive. Elle n'était pas sûre non plus de pouvoir assumer les frais de vétérinaire, mais elle a pu compter sur la mobilisation des gens via la cagnotte qu'elle a faite en ligne. Caro a été soigné et Kylina a l'a ramené chez elle ! 

À l'aide de repas réguliers, des bains de soins et beaucoup, beaucoup d'amour et de câlins, Caro s'est transformé en un magnifique chien éclatant de santé ! Et en prime il a gagné un meilleur ami pour la vie : le chien que Kylina avait déjà à la maison. On souhaite une belle vie, insouciante et heureuse à Caro ! 

Une évolution incroyable

 

Le bleu lui va si bien ! 

 

Mon meilleur ami pour la vie ! 

 

À lire aussi : Une femme voit une note affichée sur la porte du refuge et appelle immédiatement toutes ses amies

# chien star, chiot, chien maltraité, Instagram, chien malade, berger allemand, chiot errant
Crédits photo :

Instagram @caro_the_sheperd

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)