Dans le New Jersey, le long d’une route passante, des agents de la fourrière ont eu une mauvaise surprise en découvrant une caisse de transport fermée. A l’intérieur se trouvait un Chihuahua dans un état pitoyable : handicapé des pattes, le pauvre animal pesait le double de son poids de forme… Il ne pouvait même plus marcher.
Besoin d’aide
Secouru par le refuge animalier de Ramapo-Bergen, le toutou âgé de huit ans a été renommé Stanley. Placé dans une famille d’accueil, le chien reçoit pour la toute première fois de sa vie de l’amour. Il a le droit à des balades quotidiennes en poussette, un régime basse-calorie et a des tonnes de câlins. Il commence d’ailleurs déjà à perdre du poids.
Malgré son passé très difficile, Stanley a décidé de voir la vie du bon côté et de profiter de cette nouvelle chance qui s’offre à lui. Le toutou savoure donc son quotidien et fait tout son possible pour remonter la pente petit à petit, avec l’aide de sa famille de coeur.
A lire aussi : Elle achète un chiot sur le bord de la route, 2 ans après elle réalise que ce n’est pas du tout un chien (Vidéo)