Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vision cauchemardesque sur le bord de la route : ils ouvrent une caisse abandonnée et retiennent leur souffle

Lundi 25 Mai 2020 | Par Elise Petter
Vision cauchemardesque

Un abandon particulièrement cruel, sur le bord d’une route très passante…

Dans le New Jersey, le long d’une route passante, des agents de la fourrière ont eu une mauvaise surprise en découvrant une caisse de transport fermée. A l’intérieur se trouvait un Chihuahua dans un état pitoyable : handicapé des pattes, le pauvre animal pesait le double de son poids de forme… Il ne pouvait même plus marcher.

Besoin d’aide

Secouru par le refuge animalier de Ramapo-Bergen, le toutou âgé de huit ans a été renommé Stanley. Placé dans une famille d’accueil, le chien reçoit pour la toute première fois de sa vie de l’amour. Il a le droit à des balades quotidiennes en poussette, un régime basse-calorie et a des tonnes de câlins. Il commence d’ailleurs déjà à perdre du poids. 

Malgré son passé très difficile, Stanley a décidé de voir la vie du bon côté et de profiter de cette nouvelle chance qui s’offre à lui. Le toutou savoure donc son quotidien et fait tout son possible pour remonter la pente petit à petit, avec l’aide de sa famille de coeur. 

 

A lire aussi : Elle achète un chiot sur le bord de la route, 2 ans après elle réalise que ce n’est pas du tout un chien (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)