Vision cauchemardesque sur le bord de la route : ils ouvrent une caisse abandonnée et retiennent leur souffle
Un abandon particulièrement cruel, sur le bord d’une route très passante…
Dans le New Jersey, le long d’une route passante, des agents de la fourrière ont eu une mauvaise surprise en découvrant une caisse de transport fermée. A l’intérieur se trouvait un Chihuahua dans un état pitoyable : handicapé des pattes, le pauvre animal pesait le double de son poids de forme… Il ne pouvait même plus marcher.
Besoin d’aide
Secouru par le refuge animalier de Ramapo-Bergen, le toutou âgé de huit ans a été renommé Stanley. Placé dans une famille d’accueil, le chien reçoit pour la toute première fois de sa vie de l’amour. Il a le droit à des balades quotidiennes en poussette, un régime basse-calorie et a des tonnes de câlins. Il commence d’ailleurs déjà à perdre du poids.
Malgré son passé très difficile, Stanley a décidé de voir la vie du bon côté et de profiter de cette nouvelle chance qui s’offre à lui. Le toutou savoure donc son quotidien et fait tout son possible pour remonter la pente petit à petit, avec l’aide de sa famille de coeur.
A lire aussi : Elle achète un chiot sur le bord de la route, 2 ans après elle réalise que ce n’est pas du tout un chien (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien a la tête extrêmement gonflée : la vétérinaire pleure quand elle comprend pourquoi
Il trouve des chiots dans son garage, en s’approchant il comprend qu’il faut appeler les secours
Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)