Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Vidéos : Quand une grande personne reçoit un chien à Noël... elle réagit comme un enfant !

Jeudi 24 Décembre 2015 | Par Equipe Wamiz

Il est vrai qu'offrir un animal à Noël n'est pas forcément une bonne idée, sauf s'il est désiré par toute la famille. Et certaines réactions ne mentent pas !

On sait déjà que les enfants réagissent de manière assez démesurée mais cette année, on s'intéresse aux adultes. Lorsqu'on offre un chien de compagnie à mémé ou le toutou de ses rêves à papa, il faut aussi s'attendre à une bonne dose d'émotion.

Une compilation touchante

 

Afin de garder un souvenir de cette surprise de Noël, beaucoup de familles ont filmé l'ouverture des cadeaux. A la vue de ces vidéos, il est clair que ces chiots étaient désirés et très attendus. Les réactions de ces adultes sont tout à fait comparables à celle des enfants : stupeur, cris de joie et beaucoup de larmes de bonheur.

Wamiz vous propose un petit jeu : regardez les vidéos et répondez à la question en bas de page !

Voici un florilège des meilleures réactions "d'adultes" repérées sur le Huffingtonpost :

 

Le bonheur d'une femme comblée

 

 

Grande joie

 

La surprise de maman

 

Le nouvel ami de mamie

 

Les larmes de Papi

 

De grosses larmes

 

Une mamie très touchée

 

Alors, heureux ?

 

Avez-vous versé une larme ?

  • Oui
  • Non
# cadeau, vidéo de chien, Noël
Crédits photo : Flickr - dgarkauskas
15 commentaire(s)
j espere que 2 ans apres ces animaux sont toujours heureux j ai moi meme eu mon cheval pour noel je l ai sauve de l abattoir j avais 48 ans bien sur il est toujours la et a chaque année je lui fais une bise en plus 1 pour noel 1 pour notre anniversaire d amour et le 2 janvier 2015 j ai achete mon bouvier c est un amour c etait mon cadeau de noel comme je suis heureuse avec eux et surtout j ai pris des dispositions si il m arrivait quelque chose mon chien retournerai chez l eleveur et mon cheval dans une association de sauvegarde des chevaux il vaut mieux tout prevoir
Super touchant ! L'année dernière 5 jours avant Noël j'ai partagé ma vie avec mon yumi !!! Ce n'étais pas un cadeau pour mes autres chats, une torture hihi
Bonne question!
Pourquoi remonter un post de plus de deux ans
Je trouve ça très émouvant, mais, il faut quand même réfléchir un minimum avant d'offrir un chiot pour Noël, ces animaux ne doivent pas finir pas dans un refuge.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)