Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dans cette vidéo touchante, un chien perdu est réuni avec son maître qui vit à la rue

Lundi 16 Septembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Cet artiste sans domicile n’avait pas vu son chien depuis plusieurs semaines. Leurs retrouvailles ont été riches en émotions.

Anthony Rogers, un artiste qui dort dans les rues de Memphis aux Etats-Unis, s’est réveillé un jour en août et a constaté avec effroi que son chien Bobo n’était plus à ses côtés.

Il a tout de suite placardé le quartier d’affiches et a demandé l’aide de ses amis pour retrouver son Pit Bull qu’il considère comme un véritable membre de sa famille.

Mercredi dernier, quelqu’un a retrouvé Bobo le chien dans un refuge grâce aux photos sur les affiches du quartier. Un coup de fil plus tard, et les retrouvailles avaient été organisées. Le maître du chien s’est précipité pour retrouver Bobo qui était excité comme une puce de retrouver son maître !

Les retrouvailles émouvantes de cet homme sans domicile fixe et de son chien ont été capturées en vidéo :

Bobo a été stérilisé, pucé et vacciné par une clinique vétérinaire avant d’être rendu à son propriétaire. Comme ça, maître et chien ne seront plus jamais séparés !

A lire aussi : Ils cherchent leur chien perdu et font une découverte qui bouleverse totalement la vie d'une famille

# chien perdu, retrouvailles
Crédits photo :

Shutterstock

3 commentaire(s)
Cette video est vraiment émouvante..Bonne continuation a Bobo et a Anthony.
cette video n est que du bonheur cela prouve au moins que les chiens se moque de la fortune des maitres eux ce qu ils veulent c est de l amour
Quel bonheur de voir la joie de ce chien retrouvant son maître. Et bravo à ce vétérinaire qui a pucé, stérilisé et vacciné Bobo sachant que Anthony Rogers n'était pas en mesure de prendre ces frais à sa charge.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)