Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vidéo surveillance de l’école : elle croit voir un chien dans les couloirs et pousse un cri quand elle comprend son erreur

Vendredi 27 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre totalement improbable. 

Il se passe parfois des choses très étranges en Pennsylvanie, plus précisément à la Fretz Middle School de Bradford (un collège). Il y a quelques jours de cela, la gardienne de l’établissement était en train de visionner les caméras de surveillance car une vitre avait été brisée.

Une rencontre incroyable

Sur la vidéo, la gardienne voit rapidement que quelque chose ne voit pas et découvre un animal au pelage noir en train d’errer dans les couloirs de l’établissement. Elle envisage d’abord qu’il s’agisse d’un gros chien, puis comprend son erreur : c’est un ours brun. Ils sont nombreux dans la région.

Sur la vidéo, on peut voir l’animal se balader tranquillement dans les couloirs du collège. Mais quelques minutes après son arrivée, l’ours croise son reflet dans un miroir et prend peur. Il s’enfuit sans demander son reste.

Surprise, la gardienne explique néanmoins qu’il n’est pas rare de croiser des animaux autour du collège : « Que ce soit un cerf, un coyote ou un lynx roux, j'ai vu toutes sortes de choses arriver le matin, mais jamais à l'intérieur, » explique-t-elle au site People.

A lire aussi : Il rentre chez lui après une journée à l’école : ce qu’il trouve par terre dans le salon le faire éclater de rire

# relation homme-animal
1 commentaire(s)
Il ne faut pas s'étonner de voir tous ces animaux se promener dans les jardins, les rues et les maisons. Leur territoire rétrécit de plus en plus au profit des hommes, ils ne peuvent plus se nourrir correctement et rentrent dans les villes pour y chercher ce dont ils ont besoin, normal non ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)