Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un policier avec son chien, et sort sa caméra tant il est choqué par ce qui se passe !

Samedi 29 Juin 2019 | Par July Legendart

Ce représentant de la loi n'est clairement pas un exemple pour la société comme on peut le constater dans cette vidéo, tristement devenue virale, où l'agent de police est en train de violenter son fidèle compagnon canin.

Dans la vidéo ci-dessous (attention son contenu violent peut choquer) on aperçoit le policier multipliant les actes de maltraitance sur son fidèle animal, dressé pour lui obéir :

 

Attrapé à la gorge et maintenu hors du sol par son maître, ce chien policier manifeste des signaux de souffrance, peinant à respirer et suffoquant. Mais l'officier et propriétaire du chien n'arrête pas là ses mauvais traitements pour autant. Sans la moindre manifestation d'empathie ou de remords, il se met ensuite à fouetter à plusieurs reprises l'animal avec sa laisse. Heureusement pour le pauvre animal, la scène qui s'est déroulée à Hammond, dans l'Indiana (Etats-Unis) a été filmée par une famille locale, choquée de voir l'officier se comporter si cruellement avec son chien qui semble, en outre, très docile.

Bad buzz et mise à pied

Ce policier des stups était présent pour effectuer un contrôle de la circulation car il était à la recherche d'une voiture transportant de la drogue. Suite au bad buzz provoquée par la vidéo, postée sur les réseaux sociaux, l'officier a été démis de l'affaire et placé en congé administratif par sa direction qui a jugé son comportement inacceptable et incompatible avec les prérogatives de son statut.

Policier maltraitant son animal

Une peine suffisante face à de tels actes de maltraitance ? Pas sûr. D'ailleurs, de nombreuses personnes se sont manifestées pour critiquer le département de police et la faible sanction infligée à l'agent.

A lire aussi : Perpignan : en voulant secourir son chien, cet homme meurt électrocuté

# chien policier, chien maltraité
Crédits photo :

@Youtube Keepitreal Hmd

2 commentaire(s)
ce type est trop dangereux pour son chien et non l 'inverse il faut le lui retirer car il est tellement violent qu 'il va finir par le tuer : pas d 'excuses à ce représentant de l 'ordre !!! hon te de lui ce n 'est pas n exemple .
Ce policier aurait dû perdre son statut de maître chien ce qui aurait permis par la suite de le condamner à une interdiction définitive de détenir des animaux. Quand on se comporte ainsi, c'est tout ce que l'on mérite.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)