Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une vidéo choc montre une ado en train de brûler son chien

Mercredi 30 Août 2017 | Par Elise Petter

Une scène vraiment horrible.

Depuis quelques jours, la vidéo d’une adolescente américaine en train de brûler son chien pour en faire une vidéo Snapchat circule un peu partout sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo (dont seulement le début est visible ci-dessous), la jeune fille visiblement très excitée à l’idée de se faire filmer est en train d’utiliser un aérosol avant de faire une flamme dans le but de brûler un chien.  Une vidéo qui sera ensuite légendée par la personne du film d’un simple « Elle a brûlé le chien ».

Les autorités sont rapidement intervenues après plusieurs signalements. Rapidement, la police s’est rendue chez l’adolescente afin de voir dans quel état de trouvait le chien. Brûlé à plusieurs endroits, le chien ne souffre pas de sérieuses blessures à la peau et pourra donc se remettre.  Il a évidemment été retiré de sa famille pour être placé en sécurité.

Agées respectivement de 13 et 14 ans, les deux adolescentes ne seront probablement pas poursuivies.

« Pour le moment, nous ne savons pas ce qui a pu mener à un tel acte. Nous savons juste ce que nous avons vu dans la vidéo, » a expliqué l’inspecteur en charge de cette affaire.

Et malheureusement, ces deux jeunes filles ne sont pas les premières à vouloir faire le buzz sur les réseaux sociaux avec des vidéos de ce genre.

A lire aussi : Une vidéo choc montre une ado balançant son chien au bout de sa laisse

Crédits photo :

Capture Vidéo Fox8

7 commentaire(s)
C'est impensable de penser que l'auteur de crimes aussi horrible que la maltraitance volontaire sur un animal puisse ne pas être poursuivis en justice. Celles ci ne le seront pas, pourquoi ?!
Parve qu'elle sont trop jeune ?!
J'ai 14 ans, si j'allais tuer ou tabasser voir même dans ce cas là bruler on ne me poursuivrai pas parce que je suis trop jeune ?
Pour moi animal ou humain c'est la même chose, c'est même pire puisqu'eux ne peuvent rien faire pour se défendre. Et voir qu'elles ne seront pas au moins obligé de payer une amande ça me révolte, que la plupart des personne maltraitant les animaux n'aient rien. Ça me révolte contre le gouvernement.

Je trouve ça honteux. Franchement. Honte a ceux qui maltraite les animaux et honte a ceux qui ferment les yeux là dessus.
encore deux idiotes qui voulaient faire le buzz ...on devrait lui faire la meme chose a cette c***e!!!
aujourd hui un chien et demain une vieille un gosse une bombe dans un concert ces ado sont irrecuperable ils faut les eliminer j ai honte de parler comme ça ce n est pas dans ma morale cependant quand on voit tout ce qui se passe en ce moment je pense qu il faut agir sur cette jeunesse bien perdue alors les prisons ne sont peut etre pas la solution mais vraiment il faut trouver une solution
Qu'elle c***e si elle veux faire le beuz elle a la qua faire autre chose que faire du mal au animaux p****n trop cruel
Verdict : 50 ans de prisons pour ces déchets humains . Merci . Bonne soirée .
il y a des coups de pied dans le derrière qui se perdent et je reste polie !!! ces gamines étaient sous l 'emprise de stupefiants ce n 'est pas possible autrement . il me semble que cet acte doit être puni elles n 'ont que 14ans , que feront -elles à leur majorité ?
Pas poursuivie? Pas condamnée au moindre travail d'intérêt général ?? Et quand elle brûlera un enfant ou un sdf pour passer sur les réseaux sociaux il ne faudra pas s'étonner !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook