Une vidéo choc montre une ado en train de brûler son chien
Une scène vraiment horrible.
Depuis quelques jours, la vidéo d’une adolescente américaine en train de brûler son chien pour en faire une vidéo Snapchat circule un peu partout sur les réseaux sociaux.
Dans cette vidéo (dont seulement le début est visible ci-dessous), la jeune fille visiblement très excitée à l’idée de se faire filmer est en train d’utiliser un aérosol avant de faire une flamme dans le but de brûler un chien. Une vidéo qui sera ensuite légendée par la personne du film d’un simple « Elle a brûlé le chien ».
Les autorités sont rapidement intervenues après plusieurs signalements. Rapidement, la police s’est rendue chez l’adolescente afin de voir dans quel état de trouvait le chien. Brûlé à plusieurs endroits, le chien ne souffre pas de sérieuses blessures à la peau et pourra donc se remettre. Il a évidemment été retiré de sa famille pour être placé en sécurité.
Agées respectivement de 13 et 14 ans, les deux adolescentes ne seront probablement pas poursuivies.
« Pour le moment, nous ne savons pas ce qui a pu mener à un tel acte. Nous savons juste ce que nous avons vu dans la vidéo, » a expliqué l’inspecteur en charge de cette affaire.
Et malheureusement, ces deux jeunes filles ne sont pas les premières à vouloir faire le buzz sur les réseaux sociaux avec des vidéos de ce genre.
A lire aussi : Une vidéo choc montre une ado balançant son chien au bout de sa laisse
Plus d'actus sur les chiens :
Des enfants se mobilisent pour faire adopter les chiens d’un refuge
Il tue son chiot, frappe sa compagne et des agents de police : il est condamné à quatre ans de prison ferme
Le chien saute dans l'eau d'un lac lors d'une promenade : 15 minutes plus tard, un atroce cauchemar commence
Les 21 et 22 mai, rendez-vous aux portes ouvertes de la SPA



