Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette vidéo d’un chasseur et de ses chiens fait scandale sur Internet

Mardi 20 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Attention, les images sont particulièrement choquantes et la scène révoltante.

Depuis le 17 novembre dernier, une vidéo fait scandale en Espagne. C’est un tweet du documentariste Luis Miguel Domínguez Mencía qui a mis en lumière cette vidéo d’une cruauté rare.

Une partie de chasse sanglante et cruelle

Sur cette vidéo, qui se déroule lors d’une partie de chasse en Espagne, on peut voir un chasseur et ses chiens acculer un cerf sur le rebord d’un précipice. Naturellement, le cerf commence par se défendre, ce qui n’est pas du goût du chasseur qui ordonne alors à sa meute de chiens d’attaquer.

Quelques secondes plus tard, les chiens sont tous sur le pauvre cerf. Et évidemment, tout le monde se retrouve tout au bord du ravin, ce qui entraine la chute de nombreux chiens. C’est finalement le cerf qui finit lui aussi par chuter dans le vide, accompagné par toujours plus de chiens.

Un scandale

Depuis que la vidéo de cette scandaleuse chasse a été partagée sur Twitter, elle y rencontre un succès grandissant. Non seulement elle a été repartagée des milliers de fois, mais des hommes politiques ont même décidé de la partager et de donner leur avis. Tous pour condamner lourdement cet acte, et la chasse de façon plus générale.

Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo en question. Attention, elle est très choquante.

 

A lire aussi : Un chien de chasse coincé entre deux rochers se fait secourir par les sapeurs-pompiers

# vidéo de chien, chasse
Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
bande assassins
Le pire dans cette histoire est que ces chasseurs trouvent normal que leurs chiens tombent ainsi dans le vide. "C'est leur travail, c'est le risque du métier" disent-ils. Et personne n'a pu savoir combien de chiens sont morts ce jour là et ce que sont devenus les chiens blessés (je serais bien étonnée qu'ils aient été emmenés chez un vétérinaire). Les chasseurs espagnols sont déjà bien connus pour leur cruauté envers les chiens incapables de chasser et il semble qu'ils n'aient aucune limite dans l'horreur. Comme je voudrais qu'ils soient le gibier, traqués par une meute de chien vengeurs !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)