Publicité

Victoria Beckham poste une photo de David Beckham et de leur chien pendant la sieste

beckham et son chien
© @victoriabeckham

Victoria Beckham capture un moment de complicité entre son mari et son chien, Olive. Les deux dorment paisiblement, blottis sous une couette. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

Voilà un cliché qui ne manque pas de douceur. Sur son compte Instagram, l'ancienne membre des Spice Girls, Victoria Beckham, plublie une photo très charmante de David Beckham et de leur chien lors d'une sieste. Un moment intime capturé par la chanteuse qui est sous le charme de ses deux amours. Comment ne pas craquer devant tant de beauté ? 

Sur cette photo, on voit la star du football, David Beckham, dormir à poings fermés tandis que son chien, posé sur son torse, a les yeux à moitié ouverts. Le tout sous une couverture hors de prix. Avec plus d'un million de likes, le cliché n'a pas laissé grand monde indifférent. Le genre de photo qui ne manque pas d'attendrir les internautes qui n'ont pas tardé à commenter la posture d'Olive et de son maître.

On peut lire beaucoup de commentaires de followers qui rêveraient d'être à la place d'Olive : « Tellement mignon », « Doggy plus chanceux du monde », « La personne qui s'est réincarnée dans ce chien a beaucoup de chance », ou encore « Wow, tellement touchant », « Meilleure photo de tous les temps » ! 

Olive fait parti de la famille depuis plus de trois ans maintenant. Un bébé qui n'est pas si nouveau ! À l'époque, il avait déjà fait des émules sur l'Instagram de sa maman, Posh. Cette dernière avait posté une photo de son toutou avec comme légende : « Voici Olive, notre nouveau bébé ». 

Après ces quelques années, le couple est toujours autant heureux qu'olive fasse parti de la famille et n'hésite pas à l'afficher sur les réseaux sociaux

À lire aussi : Whoopi Goldberg organise un mariage pour ses chiens

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaires sur 1